Retour
Pays
Retour
Mes véhicules
-
Information
MITSUBISHI Space Star (DG_A): Données techniques, versions et niveaux d'aménagement
Le Mitsubishi Space Star I (DG0) est un véhicule polyvalent cinq places produit par la société japonaise Mitsubishi Motors entre 1998 et 2005. Ces véhicules polyvalents furent restylés en 2002. En 2008, ils se font une place dans la liste des 10 voitures d’occasion les plus fiables établie par le club automobile allemand ADAC. Sur piecesauto.fr, vous pouvez commander des pièces détachées pour Mitsubishi Space Star I (DG0) tout en réalisant des économies. Vous trouverez à bon prix des bougies d’allumage, des filtres d’habitacle et d’autres éléments proposés sur notre magasin en ligne. Leurs prix sont encore plus bas lorsque nous organisons des promotions. Consultez notre catalogue et choisissez les pièces qui vous conviennent en quelques minutes. Si nécessaire, les spécialistes de notre service clientèle en ligne seront heureux de vous aider.
Spécifications techniques du Mitsubishi Space Star I (DG0)
La longueur de la carrosserie était de 4030 mm, sa largeur de 1700 mm et sa hauteur de 1515 mm. La garde au sol était de 155 mm et le volume du coffre à bagages de 370 litres pouvait atteindre 1370 litres une fois les sièges arrière repliés. La capacité de charge maximum de cette voiture était de 555 kg.
Les suspensions de ce véhicule étaient indépendantes : l’avant de type MacPherson et l’arrière de type multibras. Des disques de frein étaient installés sur l’essieu avant et l’essieu arrière était équipé de freins à tambour.
Versions principales
10 versions à traction avant du Mitsubishi Space Star I DG0 (1998–2004) étaient disponibles. Des véhicules à motorisation essence et diesel étaient fabriqués.
La version diesel 1.9 DI-D MT était caractérisée par son efficacité énergétique. Cette voiture était équipée de 4 cylindres 16 soupapes en ligne à injection directe de carburant et turbocompresseur. La puissance du moteur était de 102 cv et son couple maximum de 215 Nm était atteint à 1700 tr/mn. La vitesse maximum de cette voiture était de 185 km/h et l’accélération à 100 km/h prenait 12 secondes. Ce véhicule consommait 7,2 litres de carburant en cycle urbain, 4,6 litres en cycle extra urbain et 5,5 litres en cycle combiné.
Niveaux d’équipement du Space Star I (DG0)
Le constructeur proposait de nombreuses versions plus élaborées en plus de la version de base: GL, GL Résolution, Classic, GLX, S, GLX Résolution, Equippe, Mirage, GLX SE, GLS, Elegance, Avance, Comfort et Family.
La version de base comprenait le verrouillage centralisé et une colonne de direction réglable. La version mieux équipée, la GLX, incluait un toit ouvrant électrique, des vitres électriques à l’avant, des rétroviseurs latéraux électriques et chauffants et des barres de toit.