Spécification:
AISIN WARNER AW-1, ATF AW-1, ATF SP-II, ATF SP-II M, ATF SP-III, ATF T-IV, BMW ATF 6, Chrysler ATF +4, Daihatsu Alumix ATF, Dexron III, Renault ELFMATIC J6, Fiat Typo T-IV, FIAT 9.55550-AV1, FIAT 9.55550-AV2, Ford WSS-M2C922-A1, Ford WSS-M2C924-A, Honda ATF Z-I, Honda DW-1, Isuzu Besco ATF-II, Isuzu Besco ATF-III, JASO M315 Typ 1A, Kia SP-II / SP-III, Kia SP-IV RR, Mazda ATF D-III, Mazda ATF M-III, Mazda ATF M-V, Mitsubishi SP II, Mitsubishi SP III, Nissan ATF-Matic D, Nissan ATF-Matic J, Nissan C/D/J, Nissan Matic S, Peugeot ATF AW-1, Saab ATF 3309, Subaru ATF / Special, Suzuki AW-1, Suzuki 3309, Suzuki 3317, Toyota ATF WS, Toyota Type D-2/WS, Toyota Type T-II, Toyota Type T-III, Toyota Type T-IV, Toyota WS, TUTELA GI/E, TUTELA GI/V, TUTELA VI
Recommandations du fabricant:
BMW 83 22 2 148 579, VW G 052 182, VW G 052 529, BMW 83 22 2 148 578, BMW 83 22 0 440 214, BMW 83 22 2 147 477, Ford WSS-M2C936-A, MB 236.21, Mitsubishi MZ320065, 999.917.080.00, PSA 9734.S2, Volvo 1161838, Volvo 1161839, BMW DCTF-1, BMW DCTF-1+, BMW MTF LT-5, Renault EDC-6, Renault EDC-7, Chrysler 68044345 EA, Chrysler 68044345 GA, Mitsubishi TC-SST, Peugeot DCS-6, Ferrari TF DCT-3, Pentosin FFL-8
Type d'entraînement:
pour boîte à double embrayage
Recommandations du fabricant:
Dia Queen SSTF-I, Fiat 9.55550-MZ6, MB 236.21, Nissan R35 Special, Porsche 000.043.20, PSA 9734.S2, AUDI-VW TL 521 82, BMW FFL-4, BMW 82 22 2 148 579, BMW 83 22 2 148 578, BMW DCTF-1, BMW MTF-5, Ford 1490761, Ford 1490763, Volvo 1161838, Volvo 1161839, AUDI-VW G 052 529 A2, BMW 83 22 0 440 214, Chrysler 68044345EA, Ford WSS-M2C 936-A, Ford XT-11-QDC, MB 236.25, Renault BOT 450 EDC, AUDI-VW G 052 182 A2, BMW 83 22 2 147 477, Ford WSD-M2C00-D2
Intervalle de changement recommandé [km]:
60000
Respecter la contenance du système
Type d'entraînement:
Transmission à double embrayage, pas pour boîte de vitesses automatique CVT (continue)
Hauteur [mm]:
230
Nombre SAE:
ATF DSG
Référence de l'outil spécialisé recommandé:
V99-1017
Largeur [mm]:
115
Couleur:
jaune
Propriété chimique:
synthétique
Type d'emballage:
Jerrycan
Intervalle de changement recommandé [années]:
5
Longueur [mm]:
300
Capacité [litres]:
5
Attention aux indications du constructeurs du véhicule
Référence de l'accessoire recommandé:
V10-3025, V10-3223
Info complémentaire:
Q+, Première Monte Fabriqué en Allemagne
Type d'entraînement:
pour boîte à double embrayage
Huile:
Huile de synthèse HC (Hydro-Cracked)
Nombre SAE:
ATF DCT
Recommandations du fabricant:
BMW 83 22 0 440 214, BMW 83 22 2 147 477, BMW 83 22 2 148 578, BMW 83 22 2 148 579, BMW 83 22 2 167 666, BMW DCTF-1+, BMW MTF LT-5, Ford WSS-M2C218-A, Ford WSS-M2C936-A, LR GX73-M1R564-AA, MB 236.24, Mitsubishi SSTF-I, PSA 9734.S2, Volvo 1161838, Volvo 1161839, VW G 052 182, VW G 052 529, VW G 052 536, VW G 055 529, VW G 055 536, ZF TE-ML 11
Type d'entraînement:
pour boîte à double embrayage
Type d'emballage:
Jerrycan
Nombre SAE:
ATF DCT
Couleur:
jaune
Recommandations du fabricant:
BMW 83 22 2 148 579, BMW 83 22 2 148 578, BMW 83 22 0 440 214, BMW 83 22 2 147 477, VW G 052 182, VW G 052 529, Ford WSS-M2C936-A, MB 236.21, Mitsubishi MZ320065, 999.917.080.00, PSA 9734.S2, Volvo 1161838, Volvo 1161839, BMW DCTF-1, BMW DCTF-1+, BMW MTF LT-5, Renault EDC-6, Renault EDC-7, Chrysler 68044345 EA, Chrysler 68044345 GA, Mitsubishi TC-SST, Peugeot DCS-6, Ferrari TF DCT-3, Pentosin FFL-8
Recommandation du fabricant d'huile:
Ford WSS-M2C-936-A, Audi S-Tronic D L501, VW G 052 529, Peugeot Getrag DCT, Volvo, Chrysler (EU), Mitsubishi, Skoda, (VW DQ 250, DSG)
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