Accessoires et pièces détachées Citroen Xantia X1
Pièce pour les principaux modèles de Citroen Xantia X1
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Type 1.9 Turbo Dl'année (de -à): 05.1993 - 04.2003
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Type de carrosserieType de transmission
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Puissance [KW] 66Puissance [CV] 90Cylindrée (cc) 1905Cylindres 4
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Soupapes par chambre de combustionType moteurBoîte de vitesses ---
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Carburant DieselGestion du carburant ...Système de freinage ...
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Type 1.8 i 16Vl'année (de -à): 06.1995 - 12.2001
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Type de carrosserieType de transmission
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Puissance [KW] 81Puissance [CV] 110Cylindrée (cc) 1761Cylindres 4
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Soupapes par chambre de combustionType moteurBoîte de vitesses ---
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Carburant EssenceGestion du carburant ...Système de freinage ...
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Type 1.6 il'année (de -à): 03.1993 - 03.2001
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Type de carrosserieType de transmission
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Puissance [KW] 65Puissance [CV] 88Cylindrée (cc) 1580Cylindres 4
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Soupapes par chambre de combustionType moteurBoîte de vitesses ---
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Carburant EssenceGestion du carburant ...Système de freinage ...
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Type 1.8 il'année (de -à): 03.1993 - 01.1998
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Type de carrosserieType de transmission
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Puissance [KW] 74Puissance [CV] 101Cylindrée (cc) 1761Cylindres 4
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Soupapes par chambre de combustionType moteurBoîte de vitesses ---
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Carburant EssenceGestion du carburant ...Système de freinage ...
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Type 2.1 Turbo D 12Vl'année (de -à): 06.1995 - 02.1999
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Type de carrosserieType de transmission
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Puissance [KW] 80Puissance [CV] 109Cylindrée (cc) 2088Cylindres 4
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Soupapes par chambre de combustionType moteurBoîte de vitesses ---
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Carburant DieselGestion du carburant ...Système de freinage ...
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Type 1.9 Dl'année (de -à): 06.1994 - 01.1998
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Type de carrosserieType de transmission
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Puissance [KW] 51Puissance [CV] 69Cylindrée (cc) 1905Cylindres 4
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Soupapes par chambre de combustionType moteurBoîte de vitesses ---
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Carburant DieselGestion du carburant ...Système de freinage ...
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Type 2.0 il'année (de -à): 03.1993 - 04.2003
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Type de carrosserieType de transmission
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Puissance [KW] 89Puissance [CV] 121Cylindrée (cc) 1998Cylindres 4
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Soupapes par chambre de combustionType moteurBoîte de vitesses ---
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Carburant EssenceGestion du carburant ...Système de freinage ...
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Type 2.0 Turbol'année (de -à): 06.1995 - 04.2003
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Type de carrosserieType de transmission
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Puissance [KW] 108Puissance [CV] 147Cylindrée (cc) 1998Cylindres 4
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Soupapes par chambre de combustionType moteurBoîte de vitesses ---
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Carburant EssenceGestion du carburant ...Système de freinage ...
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Type 3.0 i 24Vl'année (de -à): 01.1997 - 04.2003
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Type de carrosserieType de transmission
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Puissance [KW] 140Puissance [CV] 190Cylindrée (cc) 2946Cylindres 6
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Soupapes par chambre de combustionType moteurBoîte de vitesses ---
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Carburant EssenceGestion du carburant ...Système de freinage ...
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Type 2.0 i 16Vl'année (de -à): 06.1995 - 04.2003
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Type de carrosserieType de transmission
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Puissance [KW] 97Puissance [CV] 132Cylindrée (cc) 1998Cylindres 4
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Soupapes par chambre de combustionType moteurBoîte de vitesses ---
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Carburant EssenceGestion du carburant ...Système de freinage ...
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Type 1.9 SDl'année (de -à): 02.1996 - 04.2003
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Type de carrosserieType de transmission
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Puissance [KW] 55Puissance [CV] 75Cylindrée (cc) 1905Cylindres 4
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Soupapes par chambre de combustionType moteurBoîte de vitesses ---
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Carburant DieselGestion du carburant ...Système de freinage ...
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Type 1.9 Dl'année (de -à): 06.1994 - 01.1998
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Type de carrosserieType de transmission
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Puissance [KW] 50Puissance [CV] 68Cylindrée (cc) 1905Cylindres 4
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Soupapes par chambre de combustionType moteurBoîte de vitesses ---
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Carburant DieselGestion du carburant ...Système de freinage ...
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Type 1.8 il'année (de -à): 04.1997 - 04.2003
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Type de carrosserieType de transmission
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Puissance [KW] 66Puissance [CV] 90Cylindrée (cc) 1761Cylindres 4
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Soupapes par chambre de combustionType moteurBoîte de vitesses ---
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Carburant EssenceGestion du carburant ...Système de freinage ...
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Type 2.0 i 16Vl'année (de -à): 03.1993 - 01.1998
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Type de carrosserieType de transmission
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Puissance [KW] 112Puissance [CV] 152Cylindrée (cc) 1998Cylindres 4
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Soupapes par chambre de combustionType moteurBoîte de vitesses ---
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Carburant EssenceGestion du carburant ...Système de freinage ...
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Type 2.0 i 16Vl'année (de -à): 06.1994 - 01.1998
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Type de carrosserieType de transmission
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Puissance [KW] 110Puissance [CV] 150Cylindrée (cc) 1998Cylindres 4
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Soupapes par chambre de combustionType moteurBoîte de vitesses ---
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Carburant EssenceGestion du carburant ...Système de freinage ...
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Type 2.0l'année (de -à): 03.1993 - 05.1995
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Type de carrosserieType de transmission
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Puissance [KW] 95Puissance [CV] 129Cylindrée (cc) 1998Cylindres 4
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Soupapes par chambre de combustionType moteurBoîte de vitesses ---
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Carburant EssenceGestion du carburant ...Système de freinage ...
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Type 2.0 il'année (de -à): 01.1994 - 12.1998
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Type de carrosserieType de transmission
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Puissance [KW] 90Puissance [CV] 123Cylindrée (cc) 1998Cylindres 4
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Soupapes par chambre de combustionType moteurBoîte de vitesses ---
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Carburant EssenceGestion du carburant ...Système de freinage ...
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CITROËN Xantia 3/5 portes (X1, X2): Données techniques, versions et niveaux d'aménagement
La Citroën Xantia (X1) est une voiture à hayon 5 portes fabriquée en Europe entre 1993 et 1998 et présentée pour la première fois lors du salon de l’auto de Genève. Ce véhicule conçu par le célèbre studio Bertone était équipée de nombreuses innovations technologiques. Il offrait une excellente dynamique : une version de course, la Turbo, pilotée par Jean-Luc Pallier, remporta le Championnat de France de rallycross cinq années successives, en 1994, 1995, 1996, 1998 et 1999. Vous pouvez acheter des pièces détachées pour Citroën Xantia (X1) bon marché sur notre magasin en ligne. Vous trouverez dans notre catalogue des plaquettes de frein, filtres à carburant et à air, bras de suspension, amortisseurs, bagues et autres éléments de chez les plus grands fabricants.
Caractéristiques techniques de la Citroën Xantia (X1)
Les voitures à hayon de type Citroën Xantia (X1) faisaient 4444 mm de long, 1755 mm de large et 1380 mm de haut et l’habitacle pouvait accueillir 5 personnes. La garde au sol était de 160 mm. La capacité du coffre à bagages variait entre 480 et 1418 litres en fonction de la configuration des dossiers des sièges arrière.
Les deux suspensions étaient indépendantes : l’avant avec amortisseurs MacPherson, l’arrière à double triangulation. Des sphères hydropneumatiques étaient utilisées comme éléments flexibles.
La rigidité de la suspension était réglée en fonction des conditions de route : elle augmentait à grande vitesse et diminuait à vitesse modérée. Ceci assurait un trajet incroyablement souple tout en conservant une parfaite maniabilité. Le mode sport pouvait être déclenché manuellement pour une conduite plus dynamique.
Les versions haut de gamme étaient équipées de barres anti-dévers dont la rigidité était ajustée en fonction des conditions de route : plus importante dans les virages et plus faible sur les routes de mauvaise qualité.
Versions principales
Environ 20 versions de la Citroën Xantia (X1) (1993–1998) ont été fabriquées au cours de la période de production, la majorité à essence et toutes étaient à traction avant. La seule exception était une version rallye à transmission intégrale.
La version 3.0 V6 était la plus puissante. Elle était équipée d’un moteur 6 cylindres et 24 soupapes d’une puissance de 194 ch et d’un couple maximum de 267 Nm. Cette voiture offrait une excellente dynamique : capable d’accélérer à 100 km/h en 8,2 secondes, sa vitesse maximum était de 230 km/h. La consommation de carburant était impressionnante. 15,9 litres de carburant étaient nécessaires pour couvrir une distance de 100 km en cycle urbain, 10,9 litres en cycle combiné et 8,0 litres en cycle extra urbain. La capacité de charge maximum était de 569 kg.
Niveaux d’équipement de la Xantia (X1)
Quatre niveaux d’équipement principaux étaient proposés pour la voiture à hayon de type Citroën Xantia (X1) : X, SX, VSX et Activa.
Cette dernière était la version la plus haut de gamme et comprenait un système de freinage antiblocage, des airbags avant, un réglage électrique du siège conducteur, des rétroviseurs latéraux chauffants et des vitres électriques à l’avant et à l’arrière. Des sièges recouverts de cuir et l’air conditionné étaient proposés en option. Du bois était utilisé pour les garnitures intérieures.