Retour
Pays
Retour
Mes véhicules
DAIHATSU Rocky SUV Cabriolet (F7, F8): Données techniques, versions et niveaux d'aménagement
Les cabriolets Daihatsu Rocky (F7, F8) étaient fabriqués entre 1984 et 1998 et basés sur les véhicules tout-terrain du même nom. Ces véhicules à 5 places ont été restylés à deux reprises, en 1987 et en 1992. Le constructeur proposait des voitures à 2 ou 3 portes. Achetez des pièces détachées pour cabriolet Daihatsu Rocky (F7, F8) sur piecesauto.fr : c’est rapide, fiable et abordable. Grâce à notre catalogue en ligne simple et pratique vous ne passerez que quelques minutes à recherche et à commander les pièces dont vous avez besoin. Des bougies d’allumage et filtres d’habitacle de haute qualité ainsi que de nombreux autres composants de fabricants de confiance sont toujours disponibles sur piecesauto.fr. Visitez notre magasin en ligne et achetez tout ce dont vous avez besoin à des prix abordables.
Spécifications du cabriolet Daihatsu Rocky (F7, F8)
Avant la revisite, la voiture avait les dimensions suivantes : longueur de la carrosserie de 4165 mm, largeur de 1690 mm et hauteur de 1930 mm. La garde au sol était de 210 mm. Le volume du coffre à bagages était de 520 litres et de 1600 litres une fois les sièges arrière rabattus. La capacité de charge maximum était de 472 kg.
Après 1987 la longueur de la carrosserie était de 3840 mm, la largeur de 1780 mm et la hauteur de 1850 mm. Le reste des paramètres restait inchangé.
Dès le début de la production, les voitures étaient équipées de disques de frein sur l’essieu avant et de freins à tambour sur l’essieu arrière. Après la première revisite, le constructeur commença à utiliser des freins à disque sur les deux essieux.
Versions principales
5 versions des cabriolets Daihatsu Rocky (F7, F8) étaient fabriquées : une à essence et 4 au diesel et tous les véhicules étaient équipés d’une transmission intégrale à prise temporaire.
La version diesel 2.8 TD MT offrait de bonnes propriétés dynamiques. Elle fonctionnait avec un moteur 4 cylindres 8 soupapes en tête et turbocompresseur à injection directe de carburant. Ce moteur offrait une puissance de 102 ch et le couple maximum de 249 Nm était atteint à 1900 tr/mn. Cette voiture pouvait atteindre une vitesse de 135 km/h. Ce cabriolet consommait 10 litres de carburant pour 100 km parcourus en cycle combiné.
Niveaux d’équipement du Rocky (F7, F8)
2 niveaux d’équipement étaient proposés : SE et SX. La version SX comprenait un verrouillage centralisé et un démarrage sans clé, des vitres électriques, la direction assistée et des rétroviseurs latéraux électriques.