Accessoires et pièces détachées Lexus LS UCF30
Pièce pour les principaux modèles de Lexus LS UCF30
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Type 430 (UCF30)l'année (de -à): 08.2000 - 08.2006
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Type de carrosserieType de transmission
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Puissance [KW] 207Puissance [CV] 282Cylindrée (cc) 4293Cylindres 8
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Soupapes par chambre de combustionType moteurBoîte de vitesses ---
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Carburant EssenceGestion du carburant ...Système de freinage ...
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Type 430 (UCF30)l'année (de -à): 10.2000 - 08.2006
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Type de carrosserieType de transmission
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Puissance [KW] 208Puissance [CV] 283Cylindrée (cc) 4293Cylindres 8
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Soupapes par chambre de combustionType moteurBoîte de vitesses ---
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Carburant EssenceGestion du carburant ...Système de freinage ...
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Type 430 (UCF30)l'année (de -à): 08.2000 - 08.2006
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Type de carrosserieType de transmission
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Puissance [KW] 216Puissance [CV] 294Cylindrée (cc) 4293Cylindres 8
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Soupapes par chambre de combustionType moteurBoîte de vitesses ---
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Carburant EssenceGestion du carburant ...Système de freinage ...
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LEXUS LS III (XF30): Données techniques, versions et niveaux d'aménagement
La Lexus LS III (XF30) est une berline 5 places fabriquée par le constructeur automobile japonais Toyota Motor Corporation entre 2000 et 2006. Ces véhicules furent présentés pour la première fois lors du salon international nord-américain de l’automobile de Détroit, aux États-Unis, en 2000 et furent restylées en 2003. Le constructeur avait mis en place un grand nombre de systèmes d’assistance au conducteur innovants. Ces berlines étaient par exemple les premières à être équipées d’un régulateur de vitesse sur le marché américain. Sur piecesauto.fr, vous pouvez acheter des pièces détachées pour Lexus LS III (XF30) à des conditions intéressantes. Nous pratiquons des prix abordables et organisons régulièrement des promotions grâce auxquelles vous pouvez réaliser des économies sur les achats de composants de haute qualité. Les spécialistes du service clientèle de notre magasin en ligne seront heureux de vous aider à choisir des étriers de frein, filtres à carburant, bougies d’allumage et autres pièces. Passez une commande en ligne dès aujourd’hui et profitez des avantages de piecesauto.fr.
Caractéristiques techniques de la Lexus LS III (XF30)
La longueur initiale de la carrosserie était de 5005 mm, sa largeur de 1830 mm et sa hauteur de 1470 mm. La capacité maximum de charge de cette berline était de 525 kg et le volume du coffre à bagages de 552 litres. La garde au sol était de 150 mm.
Après le restylage, la longueur de la voiture était de 20 mm supérieure et la capacité du coffre à bagages de 575 litres. Les autres paramètres restèrent inchangés. Les deux essieux du véhicule étaient équipés de disques de frein ventilés.
Versions principales
Le constructeur proposait 3 versions à essence de la berline Lexus LS III (XF30), toutes à propulsion.
La version 430 AT était la plus puissante. Elle était équipée d’un moteur V8 32 soupapes avec injection de carburant par port. La puissance de ce moteur était de 290 cv et son couple maximum de 417 Nm était atteint à 3500 tr/mn. La consommation de carburant était de 17,5 litres pour 100 km parcourus en cycle urbain, de 8,9 litres en cycle extra urbain et de 11,4 litres en cycle combiné. La vitesse maximum de cette voiture était de 250 km/h et elle était capable d’accélérer à 100 km/h en 6,3 secondes.
Niveaux d’équipement de la LS III (XF30)
Une version de base et plusieurs versions plus élaborées étaient disponibles, comme la V8, l’Executive et la President. L’équipement de série de la LS III XF30 (2000-2006) comprenait des airbags avant et latéraux, l’ABS, un système de contrôle de traction, des jantes de roue en alliage, un système audio avec chargeur de CD et l’air conditionné. Elle était aussi équipée de sièges avant électriques et chauffants, d’un toit ouvrant et de vitres électriques, de feux antibrouillard avant, d’un système de lavage des phares avant et d’un système de navigation par satellite. Les sièges étaient recouverts de cuir et le volant était réglable.
La version V8 comprenait aussi un régulateur de vitesse. Des rétroviseurs latéraux électriques et des capteurs d’aide au stationnement étaient proposés en option.