Retour
Pays
Retour
Mes véhicules
MITSUBISHI L200 II Pick-up: Données techniques, versions et niveaux d'aménagement
Le Mitsubishi L200 est un pickup 2 et 4 portes et 2 ou 5 places fabriqué par la société japonaise Mitsubishi Motors entre 1986 et 1996. Ces véhicules faisaient partie des meilleures ventes de leur classe dans un grand nombre de pays. Au total, plus d’un million d’exemplaires ont été produits. Ces voitures se distinguaient par leur aspect pratique, leur bonne performance hors-piste et leur fiabilité et permettaient de transporter du fret relativement lourd. Sur piecesauto.fr, vous pouvez acheter des pièces détachées pour Mitsubishi L200 aux conditions les plus favorables. Vous y trouverez une vaste gamme de composants à bon marché : bougies d’allumage, balais d’essuie-glaces, plaquettes de frein et autres. Les produits qui y sont présentés sont caractérisés par leur excellente qualité. Les prix bas et les fréquentes promotions vous aideront à réaliser des économies. Passez une commande en ligne dès maintenant et recevez vos pièces dans les plus brefs délais.
Spécifications techniques du Mitsubishi L200
En fonction de la version, la longueur de la carrosserie était comprise entre 4501 et 4920 mm, sa largeur entre 1655 et 1687 mm et sa hauteur entre 1486 et 1636 mm. La garde au sol était de 235 mm et la capacité de charge maximum de ce véhicule était de 1000 kg.
Des disques de frein ventilés étaient installés sur l’essieu avant. En fonction de la version, l’essieu arrière était équipé de disques non ventilés ou de freins à tambour.
La suspension avant était indépendante à double triangulation et l’arrière dépendante avec ressorts à lames. Ce type de pickups étaient conçus avec la carrosserie sur le châssis.
Versions principales
Plus de 10 versions ont été produites, à propulsion et à quatre roues motrices. Des voitures à motorisation essence et diesel étaient proposées.
La version diesel 2.5 TD RWD à transmission manuelle à 5 vitesses était populaire. Cette voiture était équipée d’un moteur 4 cylindres 8 soupapes en ligne avec turbocompresseur. Ce moteur était d’une puissance de 84 cv et son couple maximum de 201 Nm était atteint à 2000 tr/mn.
Niveaux d’équipement du Mitsubishi L200
En dehors de la version de base, le constructeur proposait une version Sport, plus richement équipée. Tous les pickups Mitsubishi L200 (1986–1996) étaient équipés de direction assistée en série. La version plus élaborée comprenait un système audio avec lecteur de cassette et certaines parties intérieures étaient garnies de moulures de bois.