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NISSAN NP300 Navara Camion à Plateau / Châssis (D40): Données techniques, versions et niveaux d'aménagement
Les châssis-cabine Nissan Navara (D40) étaient fabriqués entre 2008 et 2015 et pouvaient comporter 2 ou 4 portes. La première version était à deux place et la dernière 4 ou 5. Sur le magasin en ligne piecesauto.fr vous pouvez acheter des pièces détachées pour châssis-cab Nissan Navara (D40) qui répondent à toutes les spécifications techniques. Les spécialistes de notre service d’assistance en ligne seront heureux de vous aider à choisir les articles dont vous avez besoin et de vous parler des promotions en cours qui vous permettront de réaliser des économies. Vous pouvez y acheter des plaquettes de frein, bougies d’allumage, filtres à air et autres composants de haute qualité aux meilleures conditions.
Spécifications techniques du châssis-cabine Nissan Navara (D40)
En fonction du type de cabine, la longueur de la carrosserie était comprise entre 5220 et 5573 mm, la largeur entre 1745 et 1877 mm. La largeur était de 1850 mm. La garde au sol était entre 228 et 230 mm et la capacité maximum de charge d’environ 3000 kg.
La suspension avant de ce véhicule était indépendante et l’arrière à ressorts à lames. L’essieu avant était équipé de disques de frein ventilés et l’arrière de mécanismes de freinage à tambour.
Versions principales
Le constructeur a mis plus de 10 versions sur le marché. Des modèles à traction avant fonctionnant à l’essence et au diesel étaient proposés.
La version 3.0 dCi AT était l’une des plus puissantes. Elle était équipée d’un moteur diesel 6 cylindres en V avec turbocompresseur et injection directe. La puissance de ce moteur était de 231 cv et son couple maximum de 550 Nm était atteint à 1750 tr/mn. Ce véhicule consommait 12,3 litres de carburant pour 100 km parcourus en cycle urbain, 7,6 litres en cycle extra urbain in et 9,3 litres en cycle combiné. La vitesse maximum était de 195 km/h et l’accélération à 100 km/h prenait 9,3 secondes.
Niveaux d’équipement du châssis-cabine Navara (D40)
Tous les véhicules étaient équipés d’ABS, d’un système de contrôle de traction et d’une direction assistée hydraulique. Un système audio, des rétroviseurs électriques et un verrouillage centralisé étaient proposés en option.