Retour
Pays
Retour
Mes véhicules
-
Information
NISSAN Primera 5 portes (P11): Données techniques, versions et niveaux d'aménagement
La voiture à hayon 5 portes Nissan Primera (P11) fabriquée entre 1996 et 2002 et restylée en 1999 pouvait accueillir 5 personnes. Si vous souhaitez acheter des pièces détachées pour voiture à hayon Nissan Primera (P11) et faire une bonne affaire, restez informé des promotions de piecesauto.fr au cours desquelles les prix des plaquettes de frein, filtres à carburant, bougies d’allumage et autres produits de notre catalogue en ligne sont extrêmement bas.
Spécifications techniques de la voiture à hayon Nissan Primera (P11)
Le volume maximum du coffre à bagages était de 1357 litres. La garde au sol était de 140 mm et les dimensions du véhicule étaient les suivantes : longueur de 4430 mm, largeur de 1720 mm et hauteur de 1410 mm et la capacité de charge maximum était de 520 kg. Après le restylage, la longueur de la carrosserie passe à 4519 mm et les autres dimensions restent inchangées. La capacité maximum de charge passe à 510 kg.
Versions principales
Plus de 10 versions ont été proposées aux clients : 1 au diesel, le reste à essence. Toutes ces voitures étaient à traction avant.
La version à essence 2.0 GT MT était caractérisée par sa forte puissance, apportée par un moteur 4 cylindres en ligne à injection multipoint d’une puissance de 150 cv. Son couple maximum de 181 Nm était atteint à 4800 tr/mn. Cette voiture accélérait à 100 km/h en 8,6 secondes et pouvait atteindre une vitesse maximum de 218 km/h. La consommation de carburant était de 8,1 litres par 100 km parcourus en cycle combiné.
Niveaux d’équipement de la voiture à hayon Primera (P11)
De nombreuses formules d’équipement étaient disponibles, notamment : E, Activ, S, SE, Sport, Sport+ et SE+. En règle générale tous les véhicules étaient équipés d’ABS, de verrouillage centralisé et d’un airbag conducteur en série.
Les modèles SE+ étaient équipés d’une alarme antivol, de points d’ancrage Isofix pour fixation d’un siège enfant et d’éléments de garniture intérieure en cuir. La voiture était équipée de rétroviseurs, d’une trappe de toit et de vitres électriques et les sièges et rétroviseurs latéraux étaient chauffants. Le nombre d’airbags frontaux de la version SE+ était augmenté à 2 et des airbags latéraux étaient ajoutés ainsi que des feux antibrouillard avant.