Joint homocinétique PEUGEOT 508 II (FB_, F3_) 1.6 PureTech 181 CV Essence 10.2018 - ...
Jeu de joints, arbre de transmission FEBI BILSTEIN 1001600 Boîte automatique, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
Détails
Type d'entraînement:
Boîte automatique
ID transmission:
AT6 3/ATN8
Côté d'assemblage:
Essieu avant gauche, Essieu avant droit
Filetage:
M22x1,5
Poids [kg]:
2,120
Nombre de dents 1:
28
Nombre de dents 2:
34
État:
Nouveau
Numéro ОЕ
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Ceci est une image modèle
Jeu de joints, arbre de transmission HART 482 027 Transmission automatique à 8 vitesses, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
Détails
Type d'entraînement:
Transmission automatique à 8 vitesses
Côté d'assemblage:
Essieu avant gauche, Essieu avant droit
Longueur [mm]:
149
Denture extérieure, côté roue:
28
Denture intérieure, côté roue:
34
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
59
Filetage:
M22X1,5
État:
Nouveau
Numéro ОЕ
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Jeu de joints, arbre de transmission FRECCIA CVJ14-1031 du côté boîte de vitesses
Détails
Côté d'assemblage:
du côté boîte de vitesses
Longueur [mm]:
378
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
30
Dent. int., côté de diff., connexion boîte:
34
Denture extérieure, côté différentiel:
37
État:
Nouveau
Numéro ОЕ
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Jeu de joints, arbre de transmission ODM-MULTIPARTS 12-161965 boîte de vitesses manuelle, Boîte automatique, côté roue, Essieu avant gauche, Essieu avant droit, pour véhicules sans système antiblocage, avec bague de blocage arrière
Détails
Dynamique de mouvement et de freinage:
pour véhicules sans système antiblocage
Type d'entraînement:
boîte de vitesses manuelle, Boîte automatique
Année à partir de:
01/2019
Côté d'assemblage:
côté roue, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
ID transmission:
AT6, ATN8
Denture extérieure, côté roue:
28
Denture intérieure, côté roue:
34
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
58,5
Article complémentaire / Info complémentaire:
avec bague de blocage arrière
État:
Nouveau
Numéro ОЕ
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Détails
Côté d'assemblage:
côté roue, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
Denture intérieure, côté roue:
34
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
58,5
État:
Nouveau
Numéro ОЕ
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Jeu de joints, arbre de transmission BORG & BECK BCJ1372 Transmission automatique à 8 vitesses, Essieu avant gauche, du côté boîte de vitesses
Détails
Côté d'assemblage:
Essieu avant gauche, du côté boîte de vitesses
Type d'entraînement:
Transmission automatique à 8 vitesses
Longueur [mm]:
153
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
42
Dent. int., côté de diff., connexion boîte:
34
Denture extérieure, côté différentiel:
37
État:
Nouveau
Numéro ОЕ
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Jeu de joints, arbre de transmission BORG & BECK BCJ1357 Transmission automatique à 8 vitesses, Essieu avant gauche, côté roue, avec rainure
Détails
Côté d'assemblage:
Essieu avant gauche, côté roue
Type d'entraînement:
Transmission automatique à 8 vitesses
Longueur [mm]:
149
Denture extérieure, côté roue:
28
Denture intérieure, côté roue:
34
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
59
Filetage:
M22X1.5
Article complémentaire / Info complémentaire 2:
avec rainure
État:
Nouveau
Numéro ОЕ
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Jeu de joints, arbre de transmission BORG & BECK BCJ1373 Transmission automatique à 8 vitesses, Essieu avant droit, du côté boîte de vitesses
Détails
Côté d'assemblage:
Essieu avant droit, du côté boîte de vitesses
Type d'entraînement:
Transmission automatique à 8 vitesses
Longueur [mm]:
378
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
30
Dent. int., côté de diff., connexion boîte:
34
Denture extérieure, côté différentiel:
37
État:
Nouveau
Numéro ОЕ
Livraison gratuite pour cet article
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Joint homocinétique 508 II 1.6 PureTech 181 CV Essence 5GF(EP6FADTXD) : large choix de marques et prix compétitifs
Joint homocinétique pour 508 II (FB_, F3_) 1.6 PureTech (F35GFR) 181 CV proposés entre 38.24 € et 148.24 €, disponibles auprès de 17 marques populaires telles que RIDEX, BORG & BECK, FEBI BILSTEIN, SNR, METELLI, OPTIMAL.
Joint homocinétique 508 II 1.6 PureTech 181 CV Essence - Nos meilleures sélections
Autres
Joint de transmission pour PEUGEOT 508 modèles
Autres
Les meilleures pièces détachées pour votre voiture
Autres
Des prix concurrentiels
Piecesauto.fr vous garantit des prix attractifs et des pièces détachées de qualité supérieure.
Frais de livraison
Expédition sans frais en France sur les achats d'un montant supérieur à 120 € - sauf lors de la commande d'articles encombrants, pièces consignées ou pneus.
Moyens de paiement
Tous les moyens de paiement sont acceptés : PayPal, carte de crédit, virements bancaires.
Une gamme étendue
Notre gamme vous offre plus de 2 500 000 références de pièces disponibles.