Joint homocinétique PEUGEOT 508 II (FB_, F3_) Hybrid 224 CV Essence/électrique 08.2019 - ...
Jeu de joints, arbre de transmission RIDEX 5J0998 côté roue, avec bague de blocage arrière
Détails
Côté d'assemblage:
côté roue
Denture extérieure, côté roue:
28
Denture intérieure, côté roue:
34
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
58,5
Article complémentaire / Info complémentaire:
avec bague de blocage arrière
État:
Nouveau
Numéro ОЕ
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Détails
Type d'entraînement:
Transmission automatique à 8 vitesses
Côté d'assemblage:
Essieu avant gauche
Longueur [mm]:
153
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
42
Dent. int., côté de diff., connexion boîte:
34
Denture extérieure, côté différentiel:
37
État:
Nouveau
Numéro ОЕ
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Détails
Côté d'assemblage:
côté roue
Denture extérieure, côté roue:
28
Denture intérieure, côté roue:
34
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
58,5
Article complémentaire / Info complémentaire:
avec bague de blocage arrière
Numéro de fabrication:
NPZ-PE-031
État:
Nouveau
Numéro ОЕ
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Détails
Nombre de vitesses:
8 vitesses
Type d'entraînement:
Boîte automatique
Côté d'assemblage:
côté roue
Denture extérieure, côté roue:
28
Denture intérieure, côté roue:
34
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
58,5
Filetage:
M22x1.5
Diamètre [mm]:
86
Matériel:
Caoutchouc
Matériau soufflet:
Caoutchouc
État:
Nouveau
Numéro ОЕ
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Détails
Côté d'assemblage:
côté roue
Longueur [mm]:
149
Denture extérieure, côté roue:
28
Denture intérieure, côté roue:
34
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
59
Type de joint:
Joint sphérique homocinétique
Filetage:
M22x1.5
Surface:
enduit de poudre
État:
Nouveau
Numéro ОЕ
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Détails
Type d'entraînement:
Transmission automatique à 8 vitesses
Côté d'assemblage:
Essieu avant gauche, Essieu avant droit
Longueur [mm]:
149
Denture extérieure, côté roue:
28
Denture intérieure, côté roue:
34
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
59
Filetage:
M22X1,5
Article complémentaire / Info complémentaire:
Circlip intérieur
État:
Nouveau
Numéro ОЕ
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Détails
Côté d'assemblage:
Essieu avant
Denture extérieure, côté roue:
28
Denture intérieure, côté roue:
34
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
58,5
Filetage:
M22 x 1,5
Diamètre [mm]:
86
Matériau soufflet:
Caoutchouc
État:
Nouveau
Numéro ОЕ
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Détails
Type d'entraînement:
Transmission automatique à 8 vitesses
Côté d'assemblage:
Essieu avant droit
Longueur [mm]:
378
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
30
Dent. int., côté de diff., connexion boîte:
34
Denture extérieure, côté différentiel:
37
État:
Nouveau
Numéro ОЕ
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Ceci est une image modèle
Jeu de joints, arbre de transmission HART 482 027 Transmission automatique à 8 vitesses, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
Détails
Type d'entraînement:
Transmission automatique à 8 vitesses
Côté d'assemblage:
Essieu avant gauche, Essieu avant droit
Longueur [mm]:
149
Denture extérieure, côté roue:
28
Denture intérieure, côté roue:
34
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
59
Filetage:
M22X1,5
État:
Nouveau
Numéro ОЕ
En ce moment en rupture de stock
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Ceci est une image modèle
Jeu de joints, arbre de transmission FRECCIA CVJ13-1207 côté roue, Groove Type Inner
Détails
Côté d'assemblage:
côté roue
Longueur [mm]:
149
Denture extérieure, côté roue:
28
Denture intérieure, côté roue:
34
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
59
Filetage:
M22X1,5
Numéro d'information technique:
Groove Type Inner
État:
Nouveau
Numéro ОЕ
En ce moment en rupture de stock
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Détails
Type d'entraînement:
Boîte automatique
Côté d'assemblage:
côté roue, Essieu avant
Denture extérieure, côté roue:
28
Denture intérieure, côté roue:
34
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
58,5
Filetage:
M22x1.5
Diamètre [mm]:
86
Matériel:
Caoutchouc
Matériau soufflet:
Caoutchouc
État:
Nouveau
Numéro ОЕ
En ce moment en rupture de stock
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Jeu de joints, arbre de transmission TrakMotive 40-0888 Transmission automatique à 8 vitesses, Essieu avant gauche, Essieu avant droit, côté roue, Caoutchouc
Détails
Côté d'assemblage:
Essieu avant gauche, Essieu avant droit, côté roue
Type d'entraînement:
Transmission automatique à 8 vitesses
Longueur [mm]:
151
Denture extérieure, côté roue:
28
Denture intérieure, côté roue:
34
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
58,5
Type de joint:
Joint sphérique homocinétique
travaillé mécaniquement:
avec rainure dans la partie intérieure (à l'intérieur)
Diamètre de la rotule [mm]:
86
Matériau soufflet:
Caoutchouc
État:
Nouveau
Numéro ОЕ
En ce moment en rupture de stock
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Ceci est une image modèle
Jeu de joints, arbre de transmission FRECCIA CVJ14-1031 du côté boîte de vitesses
Détails
Côté d'assemblage:
du côté boîte de vitesses
Longueur [mm]:
378
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
30
Dent. int., côté de diff., connexion boîte:
34
Denture extérieure, côté différentiel:
37
État:
Nouveau
Numéro ОЕ
En ce moment en rupture de stock
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Jeu de joints, arbre de transmission OPTIMAL CW-3109 Transmission automatique à 8 vitesses, Essieu avant gauche, Essieu avant droit, côté roue, Caoutchouc
Détails
Côté d'assemblage:
Essieu avant gauche, Essieu avant droit, côté roue
Type d'entraînement:
Transmission automatique à 8 vitesses
Longueur [mm]:
151
Denture extérieure, côté roue:
28
Denture intérieure, côté roue:
34
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
58,5
Type de joint:
Joint sphérique homocinétique
travaillé mécaniquement:
avec rainure dans la partie intérieure (à l'intérieur)
Diamètre de la rotule [mm]:
86
Matériau soufflet:
Caoutchouc
État:
Nouveau
Numéro ОЕ
En ce moment en rupture de stock
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Joint homocinétique 508 II Hybrid 224 CV Essence/électrique 5GQ(EP6FADTXHPD) : large choix de marques et prix compétitifs
Joint homocinétique pour 508 II (FB_, F3_) Hybrid (F35GQU) 224 CV proposés entre 35.72 € et 74.24 €, disponibles auprès de 11 marques populaires telles que RIDEX, METELLI, OPTIMAL, MEYLE, TrakMotive, NTY.
Joint de transmission pour PEUGEOT 508 modèles
Autres
Les meilleures pièces détachées pour votre voiture
Autres
Des prix concurrentiels
Piecesauto.fr vous garantit des prix attractifs et des pièces détachées de qualité supérieure.
Frais de livraison
Expédition sans frais en France sur les achats d'un montant supérieur à 120 € - sauf lors de la commande d'articles encombrants, pièces consignées ou pneus.
Moyens de paiement
Tous les moyens de paiement sont acceptés : PayPal, carte de crédit, virements bancaires.
Une gamme étendue
Notre gamme vous offre plus de 2 500 000 références de pièces disponibles.