Retour
Pays
Retour
Mes véhicules
ROVER 400 Berline (XW): Données techniques, versions et niveaux d'aménagement
La berline Rover 400 (XW) était produite entre 1990 et 1995 en Grande-Bretagne. L’intérieur était relativement spacieux et pouvait accueillir cinq personnes. Sur piecesauto.fr, vous pouvez acheter des pièces automobiles pour berline Rover 400 (XW) à des prix abordables. Nous pratiquons des prix bas sur tous les produits et proposons une large gamme de composants fiables de fabricants réputés. Grâce au catalogue simple et pratique d’utilisation de notre magasin en ligne vous pourrez trouver les produits dont vous avez besoin en quelques minutes. Si nécessaire, les spécialistes du service clientèle de piecesauto.fr seront heureux de vous aider à choisir des filtres à carburant, des bougies d’allumage et autres composants. Nous organisons souvent des promotions qui vous permettent d’acheter tout ce dont vous avez besoin pour réparer votre voiture à des prix encore moins cher. Devenez client de piecesauto.fr, passez une commande en ligne en quelques clics et recevez vos articles automobiles le plus rapidement possible.
Berline Rover 400 (XW) : spécifications
La longueur de la carrosserie variait entre 4365 et 4370 mm et la hauteur entre 1390 et 1400 mm en fonction de la version, pour une largeur de 1680 mm. La garde au sol était de 150 mm. Le volume du coffre à bagages était de 410 litres. L’essieu avant de cette voiture était équipé de disques de frein ventilés et l’arrière d’éléments non ventilés.
Versions principales
Les berlines Rover 400 (1990–1995) étaient disponibles en 13 versions à traction avant et des modèles fonctionnant à l’essence et au diesel étaient proposés à la vente.
Le modèle à essence 420 MT Turbo était très populaires auprès des clients. Cette voiture était équipée d’un moteur 4 cylindres 16 soupapes en ligne avec turbocompresseur, échangeur de chaleur et système d’injection multipoint. D’une cylindrée de 2.0 l, ce moteur offrait une puissance de 200 cv et un couple maximum de 237 Nm à 2100 tr/mn. Sa vitesse maximum était de 235 km/h et la consommation de carburant de 8 litres pour 100 km parcourus en cycle combiné.
Berline 400 (XW) : niveaux d’équipement
Le constructeur proposait plusieurs versions plus richement équipées en dehors de la version de base, par exemple la Si, la GSi, la GSD Turbo, la SLi et la GTi.
La version GSD Turbo comprenait le verrouillage centralisé des portières, un système de démarrage sans clé, une direction assistée hydraulique et une alarme. Ces voitures étaient aussi équipées de vitres électriques et de rétroviseurs chauffants à commande électrique. Un volant réglable et des vitres teintées étaient aussi disponibles.