Retour
Pays
Retour
Mes véhicules
SMART Crossblade Cabriolet: Données techniques, versions et niveaux d'aménagement
Le Smart Crossblade est un cabriolet deux portes et deux places fabriqué entre 2002 et 2003 par le constructeur automobile DaimlerChrysler AG. L’extérieur de cette voiture était unique, car elle ne possédait ni toit ni pare-brise en tant que tel et d’étroites barres de sécurité étaient installées en lieu de portières. Ce véhicule était conçu pour une conduite de loisir en ville par beau temps. Vous pouvez acheter des pièces automobiles pour Smart Crossblade sur piecesauto.fr. Vous y trouverez un vaste choix de balais d’essuie-glace, de filtres à air et autres composants de fabricants réputés. Si vous avez besoin d’aide dans le choix des pièces détachées, les spécialistes de notre service clientèle seront heureux de vous donner des informations détaillées sur les produits. Notre magasin en ligne organise régulièrement des promotions afin que vous puissiez acheter de nombreux produits automobiles à bon marché. Passez une commande en ligne sur piecesauto.fr aujourd’hui : c’est facile, rapide et économique.
Le Smart Crossblade : spécifications
Les dimensions de la carrosserie de la voiture étaient les suivantes : longueur de 2622 mm, largeur de 1618 mm, hauteur de 1508 mm. La garde au sol était de 131 mm. La capacité de charge maximum était de 250 kg. Le volume du coffre à bagages était de 122 litres.
L’essieu avant de la voiture était équipé de disques de frein ventilés. L’essieu arrière avait lui des freins à tambour. La suspension avant de cette voiture était indépendante avec jambes de force MacPherson et l’arrière à essieu rigide de type De Dion.
Versions principales
Seule une version à propulsion fonctionnant à l’essence du Smart Crossblade (2002-2003), 0.6 АМТ à transmission semi-automatique était proposée. Cette voiture était équipée d’un moteur 3 cylindres, 6 soupapes en ligne avec turbocompresseur et système d’injection multipoint. Ce moteur d’une puissance de 70 cv atteignait un couple maximum de 100 Nm à 3210 tr/mn. La vitesse maximum de cette voiture était de 135 km/h et l’accélération de 0 à 100 km/h prenait 16 secondes. L’accélération de 0 à 100 km/h prenait 16 secondes. La consommation de carburant était de 6 litres pour 100 km parcourus en cycle urbain et de 5 litres en cycle extra-urbain.
Niveaux d’équipement du Crossblade
Tous les véhicules étaient richement équipés : ABS, contrôle de traction, système dynamique de contrôle de stabilité, répartiteur de force de freinage. Il y avait aussi des feux antibrouillard à l'avant, des roues en alliage, un système de verrouillage centralisé des portières, des airbags avant et un système audio. Le volant était recouvert de cuir.