Accessoires et pièces détachées Subaru Justy G3X
Pièce pour les principaux modèles de Subaru Justy G3X
-
Type 1.3 AWD (G3X413)l'année (de -à): 09.2003 - ...
-
Type de carrosserieType de transmission
-
Puissance [KW] 69Puissance [CV] 94Cylindrée (cc) 1328Cylindres 4
-
Soupapes par chambre de combustionType moteurBoîte de vitesses ---
-
Carburant EssenceGestion du carburant ...Système de freinage ...
-
Type 1.5 AWD (G3X413)l'année (de -à): 09.2003 - ...
-
Type de carrosserieType de transmission
-
Puissance [KW] 73Puissance [CV] 99Cylindrée (cc) 1490Cylindres 4
-
Soupapes par chambre de combustionType moteurBoîte de vitesses ---
-
Carburant EssenceGestion du carburant ...Système de freinage ...
-
Type 1.3 CDTil'année (de -à): 12.2003 - 08.2007
-
Type de carrosserieType de transmission
-
Puissance [KW] 51Puissance [CV] 69Cylindrée (cc) 1248Cylindres 4
-
Soupapes par chambre de combustionType moteurBoîte de vitesses ---
-
Carburant DieselGestion du carburant ...Système de freinage ...
Pieces detachees pour toutes les modeles SUBARU JUSTY:
Catalogue pièces détachées SUBARU Justy III (G3X) en ligne
Offres avantageuses pour Subaru Justy G3X pièces détachées
Les tailles de pneu les plus populaires Subaru Justy G3X
Acheter en ligne des pièces détachées Subaru Justy G3X à un prix avantageux
Les meilleurs accessoires Subaru Justy G3X à bon prix
SUBARU Justy III (G3X): Données techniques, versions et niveaux d'aménagement
La Subaru G3X Justy III (MHY) est une petite voiture à hayon produite entre 2003 et 2007 dans une usine située en Hongrie. Elles étaient fabriquées sur une plateforme différente de leurs prédécesseurs. La garde au sol était haute et le design de la voiture relativement agressif, notamment avec les arches de roue proéminentes typiques des véhicules tout-terrain. Vous pouvez acheter des pièces détachées pour Subaru G3X Justy III (MHY) sur notre site web. Abonnez-vous à nos lettres d’information pour réaliser des achats les plus intéressants possibles. Vous y trouverez des informations à jour sur les nouveaux produits, les promotions en cours et autres offres alléchantes.
Spécifications techniques de la Subaru G3X Justy III (MHY)
Les voitures à hayon Subaru G3X Justy III (MHY) avaient les dimensions suivantes : longueur de 3770 mm, largeur de 1605 mm et hauteur de 1565 mm. L’intérieur était suffisamment spacieux pour accueillir le conducteur et 4 passagers. Le coffre à bagages était petit, 236 litres seulement, mais son volume pouvait être augmenté à 526 litres en repliant les sièges arrière.
Les deux suspensions étaient indépendantes et équipées de barres antiroulis, ce qui offrait un équilibre entre la maniabilité, la stabilité, la manœuvrabilité et le confort. Seul l’essieu avant était équipé de disques de frein. Des tambours étaient installés sur l’essieu arrière.
Versions principales
Trois versions de la voiture à hayon Subaru G3X Justy III (MHY) ont été fabriquées. L’une était équipée d’un moteur fonctionnant au diesel et les versions à essence étaient à transmission intégrale. Le moteur diesel était proposé uniquement sur les modèles à traction avant.
La version à transmission intégrale était l’une des plus populaires. Elle était équipée d’un moteur 4 cylindres et 16 soupapes d’une puissance de 99 cv et couple de 132 Nm qui atteignait 4000 tr/mn. Cette voiture à hayon accélérait à 100 km/h en 11 secondes et sa vitesse maximum était de 165 km/h. La consommation de carburant était de 9,1 litres pour 100 km parcourus en cycle urbain, de 7,2 litres en cycle combiné et de 6,1 litres en cycle extra urbain. La capacité de charge de cette version était de 495 kg.
Une transmission manuelle à 5 vitesses ainsi qu’un système de transmission automatique étaient installés sur cette voiture à hayon.
Niveaux d’équipement de la G3X Justy III (MHY)
Les voitures à hayon Subaru G3X Justy III (MHY) étaient équipées d’un système de freinage antiblocage avec répartiteur de force de freinage, d’airbags rideaux à l’avant, d’un verrouillage centralisé des portières avec entrée sans clé, d’un booster de direction assistée et de feux antibrouillard. Le volant était réglable en hauteur et en profondeur et le siège conducteur était ajustable en hauteur. Les dossiers et appuie-têtes des sièges arrière étaient escamotables par portions. Un système audio avec commandes au volant était installé en usine. La couleur des pare-chocs était identique à celle de la carrosserie, les vitres étaient teintées et les rétroviseurs latéraux électriques. Des barres de toit, un toit ouvrant ainsi que le contrôle climatique à filtre d’habitacle au charbon étaient proposés en option.