Retour
Pays
Retour
Mes véhicules
-
Information
SUZUKI Alto VII (GF): Données techniques, versions et niveaux d'aménagement
La Suzuki Alto VII (HA25, HA35) est une voiture à hayon 5 portes fabriquée entre 2009 et 2014 et présentée pour la première fois lors du salon de l’auto de Tokyo. Cette voiture était caractérisée par son efficacité énergétique, ses dimensions compactes et son respect de l’environnement. Son empattement était plus long que sur les générations précédentes de ce modèle, ce qui facilitait l’entrée et la sortie du véhicule. Vous pouvez acheter des pièces détachées pour Suzuki Alto VII (HA25, HA35) sur notre magasin en ligne. Consultez notre catalogue, car de nombreuses pièces tels que des étriers de frein, des filtres à huile et des balais d’essuie-glace y sont disponibles à des prix promotionnels.
Spécifications techniques de la Suzuki Alto VII (HA25, HA35)
La voiture à hayon Suzuki Alto VII (HA25, HA35) faisait 3395 mm de long, 1475 mm de large et 1535 mm de haut. L’habitacle pouvait accueillir un conducteur et trois passagers et la garde au sol était de 155 mm.
La voiture à hayon conçue pour le marché européen avait des dimensions différentes. Sa longueur, sa largeur et sa hauteur étaient respectivement de 3500 mm, 1600 mm et 1470 mm. Le volume du coffre à bagages était de 129 litres, mais pouvait être augmenté à 774 litres.
La suspension avant, à jambes de force MacPherson, était indépendante et l’arrière semi-indépendante. Des disques de frein étaient installés uniquement sur l’essieu avant. L’essieu arrière était équipé de freins à tambour.
Versions principales
Environ dix versions de la Suzuki Alto VII (HA25, HA35) ont été produites au cours de la période de fabrication, toutes équipées de moteurs à essence. Ces voitures étaient disponibles à traction avant ou à quatre roues motrices et un choix de transmissions était proposé : manuelle 5 vitesses, automatique 4 vitesses et CVT automatique.
La version 1.0 AT était la plus populaire. Elle était équipée d’un moteur 3 cylindres 12 soupapes d’une puissance de 50 cv. Le couple maximum de 90 Nm était atteint à 3400 tr/mn. Le système de réglage du calage de soupape assurait l’efficacité de la consommation de carburant. Cette voiture consommait 5,2 litres d’essence pour 100 km parcourus en cycle combiné, 6,7 litres en cycle urbain et 4,5 litres en cycle extra urbain. Cette voiture était capable d’accélérer de 0 à 100 km/h en 17 secondes et la vitesse maximum était de 150 km/h. La capacité de charge maximum était de 390 kg. Cette version était à traction avant.
Niveaux d’équipement de l’Alto VII (HA25, HA35)
Cette voiture à hayon était disponible en versions E, F, G et X. Les formules Base, Comfort, Exclusive, Celebration, Cityline, Silver-Line et autres étaient aussi proposées sur certains marchés.
La version Exclusive comprenait un système de freinage antiblocage avec répartiteur de force de freinage, une assistance au freinage ainsi que des systèmes de contrôle de stabilité et de traction. Cette voiture était aussi équipée d’airbags avant et latéraux ainsi que d’airbags rideau à l’avant et à l’arrière. Le siège du conducteur était réglable en hauteur et la position de la colonne de direction pouvait aussi être ajustée. Les sièges arrière étaient divisés et rabattables. Des vitres teintées et des feux antibrouillard étaient installés en série. L’air conditionné, la direction assistée électrique et le verrouillage centralisé étaient aussi fournis sur cette version.