Retour
Pays
Retour
Mes véhicules
SUZUKI Ignis II (MH): Données techniques, versions et niveaux d'aménagement
La Suzuki Ignis II (MH) est une voiture à hayon 5 portes fabriquée entre 2003 et 2008. Les voitures destinées au marché européen étaient assemblées dans l’usine située en Hongrie. Les principaux avantages de ce modèle étaient sa taille compacte, son faible prix, son aspect pratique, son espace et son niveau de confort relativement élevé. Vous pouvez acheter des pièces détachées pour Suzuki Ignis II (MH) sur notre magasin en ligne. Vous trouverez dans notre catalogue des pièces de haute qualité ainsi qu’une vaste sélection d’accessoires et de consommables.
Spécifications techniques de la Suzuki Ignis II (MH)
Les voitures à hayon Suzuki Ignis II (MH) étaient caractérisées par leurs petites dimensions : leur longueur, leur hauteur et leur largeur étaient respectivement de 3770 mm, 1630 mm et 1565 mm. L’habitacle offrait suffisamment d’espace pour un conducteur et quatre passagers. La capacité du coffre à bagages était de 236 litres, mais pouvait atteindre 1002 litres une fois les sièges arrière repliés. La garde au sol était de 165 mm.
La suspension avant du véhicule était indépendante et malgré sa hauteur relativement importante, cette voiture à hayon conservait une bonne stabilité dans les virages. Des disques de frein étaient installés sur l’essieu avant du véhicule et l’essieu arrière était équipé de freins à tambours.
Versions principales de la Suzuki Ignis II (MH)
Environ dix versions de la Suzuki Ignis II (MH) ont été produites au total, notamment des versions essence et diesel. Ces voitures étaient généralement à traction avant, mais des versions à quatre roues motrices étaient aussi disponibles.
La version à essence 1.5 GLX 4x4 était l’une des plus puissantes. Cette voiture était équipée d’un moteur 4 cylindres 16 soupapes d’une puissance de 99 cv et d’un couple maximum de 133 Nm atteint à 4100 tr/mn. La vitesse maximum était de 165 km/h. La consommation de carburant était de 9,1 litres pour 100 km parcourus en cycle urbain, de 6,1 litres en cycle extra urbain et de 7,2 litres en cycle combiné. La capacité de charge maximum était de 535 kg. La voiture était à quatre roues motrices et possédait une transmission manuelle à 5 vitesses. L’essieu arrière était engagé automatiquement.
Niveaux d’équipement de l’Ignis II (MH)
La voiture à hayon Suzuki Ignis II (MH) était entre autre disponible en versions GA, GLX, GLS, GL, Exclusive 4Grip et Exclusive.
La version Exclusive 4Grip disposait de l’air conditionné, la direction assistée, des vitres électriques, des feux antibrouillard avant, le verrouillage centralisé et un système d’entrée sans clé. Les balais d’essuie-glaces qui pouvaient fonctionner en mode intermittent étaient installés en série. Cette voiture était équipée de jantes de roue en alliage et des barres de toit étaient incluses dans la version de base. Les rétroviseurs latéraux étaient électriques et chauffants. Un ordinateur de bord ainsi qu’un système audio étaient installés en usine. Les éléments de sécurité comprenaient un système de freinage antiblocage et quatre airbags (avant et latéraux à l’avant).