Retour
Pays
Retour
Mes véhicules
-
Information
SUZUKI Vitara I SUV Cabriolet (ET, TA): Données techniques, versions et niveaux d'aménagement
Le SUV cabriolet Suzuki Vitara I (ET, TA) est une voiture compacte fabriquée entre 1988 et 1999. Elle a été conçue avec la carrosserie sur le châssis et se caractérise par sa durabilité et sa fiabilité. Ce véhicule était simple à entretenir et malgré sa taille compacte, il était capable de négocier même les chemins hors-piste les plus difficiles. Vous pouvez acheter des pièces détachées pour Suzuki Vitara I (ET, TA) à un prix intéressant sur notre magasin en ligne. Abonnez-vous à nos notifications pour tout savoir sur les nouvelles promotions, mises à jour de sélection et autres offres intéressantes.
Spécifications techniques du SUV cabriolet Suzuki Vitara I (ET, TA)
Le cabriolet SUV Suzuki Vitara I (ET, TA) faisait 3620 mm de long, 1630 mm de large et 1670 mm de haut. Cette voiture pouvait accueillir 5 personnes. Le volume du coffre à bagages variait entre 202 et 845 litres et la garde au sol était de 200 mm.
Les dimensions de la carrosserie changèrent légèrement après le restylage de 1995 : longueur de 3745 mm, largeur de 1695 mm et hauteur de 1660 mm. La capacité du coffre à bagages restait inchangée et la garde au sol était réduite à 195 mm.
La suspension avant indépendante et la suspension arrière dépendante étaient capables d’endurer un stress important tout en assurant la bonne maniabilité et la stabilité de la voiture ainsi qu’un niveau de confort optimal. Des disques de frein étaient généralement installés sur l’essieu avant uniquement. La voiture se distinguait par ailleurs par son toit souple amovible.
Versions principales
Environ 10 versions du SUV cabriolet Suzuki Vitara I (ET, TA) ont été mises sur le marché au cours de la période de fabrication, la plupart équipées d’un moteur à essence et d’une transmission intégrale à prise temporaire sur l’essieu avant. Ce type de transmission permettait d’obtenir une combinaison optimale de performance en hors-piste, d’efficacité énergétique et de confort.
Les caractéristiques de la version 16V MT étaient bien équilibrées. Ce véhicule était équipé d’un moteur 4 cylindres 16 soupapes, d’un système d’injection de carburant multipoint et d’une transmission manuelle à 5 vitesses. La puissance du moteur était de 97 cv et son couple maximum de 132 Nm était atteint à 4000 tr/mn. Cette voiture accélérait à 100 km/h en 13 secondes et sa vitesse maximum était de 150 km/h. La consommation de carburant était de 9,5 litres par 100 km. La capacité maximum de charge de cette version était de 420 kg.
Niveaux d’équipement du Vitara I (ET, TA)
Les niveaux d’équipement les plus populaires du SUV cabriolet Suzuki Vitara I (ET, TA) étaient : JA, JLX, JX et Sport.
La version JLX était riche en équipement et comprenait un système de verrouillage centralisé, un antidémarrage, des airbags au niveau du conducteur et du passager avant, des ceintures de sécurité avec prétendeur, des vitres avant électriques et des vitres athermiques. Les dossiers des sièges arrière étaient divisés et rabattables et les sièges avant équipés d’appuie-têtes. Le volant était réglable en hauteur. L’intérieur était garni de tissu, et une sellerie en cuir pouvait être commandée en option.