PRASCO TY2831203 Enjoliveur, pare-chocs pour Toyota RAV4 II avant droite
Réf.: TY2831203
Fabricant: PRASCO
Numéros de référence : PRASCO TY2831203
Détails
Produit jumelé :
TY2831204
Côté d'assemblage:
avant droite
État:
Nouveau
Des prix attractifs
Achetez là où se trouvent les bonnes affaires ! Nous proposons :
un vaste éventail d'articles automobiles à des prix attractifs
des offres spéciales
une option de livraison gratuite à partir d'un certain montant
Une livraison rapide
Vous devez réparer votre voiture de toute urgence ? Recevez rapidement les pièces dont vous avez besoin. Consultez notre politique de livraison pour plus d’informations détaillées
Des retours et échanges simples
Vous pouvez facilement échanger un article contre un autre, ou bien le renvoyer à notre entrepôt en respectant les délais de retour pour vous faire rembourser. Suivez ce lien pour en savoir plus sur nos conditions de retour et d'échange. Vous avez également la possibilité de faire passer le délai de retour standard de 14 à 100 jours en utilisant l'option de Commande sécurisée.
Une assistance professionnelle
Des questions concernant un article ou une commande ? Vous pouvez trouver des réponses ici ou contacter nos agents du service clientèle par le moyen qui vous convient le mieux.
Questions et commentaires sur le Enjoliveur, pare-chocs TY2831203 ?
Nous répondons à vos questions sur le produit ! Nous clarifions toutes les questions liées à nos pièces de rechange. Support technique pour les pièces détachées piecesauto.fr
T.A.
TOYOTA 2.0 4WD (ACA21, ACA20) (05.2000 - 11.2005)
Bonjour, merci me préciser là couleur du produit et si il prêt à être peint. Merci
Merci me préciser le délais de livraison.
www.piecesauto.fr
Cher client,
Nous vous remercions pour cette question.
La couleur n’étant pas spécifiée dans la description du produit, il s’agira très probablement d’un plastique structuré de couleur noire ou gris foncé.
Si une mise en peinture est souhaitée, il est recommandé de procéder comme suit : poncer légèrement la surface à l’aide d’un papier abrasif adapté, appliquer une couche d’apprêt spécial plastique, puis procéder à la mise en peinture.
L'enjoliveur, pare-chocs TY2831203 PRASCO est compatible avec votre voiture immatriculée DR-2XXXX.
Les informations sur les délais de livraison sont disponibles sur le lien ci-dessous : https://www.piecesauto.fr/livraison.html
Contactez-nous par tchat si vous avez la moindre question.
Cordialement, l'équipe du site piecesauto.fr
Formulaire de contact
PRASCO TY2831203: Évaluation et commentaires sur les produits
Partagez vos opinions et vos expériences avec d'autres utilisateurs