SWAG 10 90 8889 Joint d'étanchéité, vitre arrière appropriées pour Mercedes W126
Poids [kg]: | 1,5 |
État: | Nouveau |
-
Des prix attractifs
Achetez là où se trouvent les bonnes affaires ! Nous proposons :
- un vaste éventail d'articles automobiles à des prix attractifs
- des offres spéciales
- une option de livraison gratuite à partir d'un certain montant
-
Une livraison rapide
Vous devez réparer votre voiture de toute urgence ? Recevez rapidement les pièces dont vous avez besoin. Consultez notre politique de livraison pour plus d’informations détaillées
-
Des retours et échanges simples
Vous pouvez facilement échanger un article contre un autre, ou bien le renvoyer à notre entrepôt en respectant les délais de retour pour vous faire rembourser. Suivez ce lien pour en savoir plus sur nos conditions de retour et d'échange. Vous avez également la possibilité de faire passer le délai de retour standard de 14 à 100 jours en utilisant l'option de Commande sécurisée.
-
Une assistance professionnelle
Des questions concernant un article ou une commande ? Vous pouvez trouver des réponses ici ou contacter nos agents du service clientèle par le moyen qui vous convient le mieux.
Vérifier le numéro OE
Joint d'étanchéité, vitre arrière SWAG 10 90 8889 adapté aux véhicules ci-dessous
Modèles de voitures | Mercedes W126 |
Moteurs | 500 SE; SEL; 380 SE; SEL; 280 SE; SEL; 280 S |
Puissance du moteur (chevaux) | 156-241 CV |
Puissance (kilowatts) | 115-177 KW |
Années de fabrication | 1979-1985 |
Numéro d'article du fabricant | 10 90 8889 |
Numéro(s) de pièce OE | 126 678 01 20, A126 678 01 20 |
- FEBI BILSTEIN: 08889
Nous répondons à vos questions sur le produit ! Nous clarifions toutes les questions liées à nos pièces de rechange. Support technique pour les pièces détachées piecesauto.fr
Partagez vos opinions et vos expériences avec d'autres utilisateurs
Nos clients ont aussi été intéressés par
SWAG 10 90 8889 Joint d'étanchéité, vitre arrière pour votre voiture