DELPHI D2255607 Amortisseur pour RENAULT 19 Essieu avant, Pression d'huile, Système bitube, Jambe de suspension
Réf.: D2255607
Fabricant: DELPHI
Numéros de référence : DELPHI D2255607
Détails
Côté d'assemblage:
Essieu avant
Système d'amortisseur:
Système bitube
Type d'amortisseur:
Pression d'huile
Modèle d'amortisseur:
Jambe de suspension
État:
Nouveau
Des prix attractifs
Achetez là où se trouvent les bonnes affaires ! Nous proposons :
un vaste éventail d'articles automobiles à des prix attractifs
des offres spéciales
une option de livraison gratuite à partir d'un certain montant
Une livraison rapide
Vous devez réparer votre voiture de toute urgence ? Recevez rapidement les pièces dont vous avez besoin. Consultez notre politique de livraison pour plus d’informations détaillées
Des retours et échanges simples
Vous pouvez facilement échanger un article contre un autre, ou bien le renvoyer à notre entrepôt en respectant les délais de retour pour vous faire rembourser. Suivez ce lien pour en savoir plus sur nos conditions de retour et d'échange. Vous avez également la possibilité de faire passer le délai de retour standard de 14 à 100 jours en utilisant l'option de Commande sécurisée.
Une assistance professionnelle
Des questions concernant un article ou une commande ? Vous pouvez trouver des réponses ici ou contacter nos agents du service clientèle par le moyen qui vous convient le mieux.
Questions et commentaires sur le Amortisseur D2255607 ?
Nous répondons à vos questions sur le produit ! Nous clarifions toutes les questions liées à nos pièces de rechange. Support technique pour les pièces détachées piecesauto.fr
Formulaire de contact
DELPHI D2255607: Évaluation et commentaires sur les produits
Partagez vos opinions et vos expériences avec d'autres utilisateurs