IMPORTANT
Lors du remplacement de la pièce, vous devez également changer le déshydrateur et purger le système. Sans cela, le fabricant sera en position de rejeter toute future réclamation sous garantie.
IMPORTANT
Lors du remplacement de la pièce, vous devez également changer le déshydrateur et purger le système. Sans cela, le fabricant sera en position de rejeter toute future réclamation sous garantie.
Article complémentaire / Info complémentaire 2:
avec huile compresseur-PAG, avec bague d'étanchéité
Qualité:
OE-EQUIVALENT
Nombre de gorges:
6
Forme de la prise:
ovale
État:
Nouveau
Autres +
Numéro ОЕ
IMPORTANT
Lors du remplacement de la pièce, vous devez également changer le déshydrateur et purger le système. Sans cela, le fabricant sera en position de rejeter toute future réclamation sous garantie.
IMPORTANT
Lors du remplacement de la pièce, vous devez également changer le déshydrateur et purger le système. Sans cela, le fabricant sera en position de rejeter toute future réclamation sous garantie.
Article complémentaire / Info complémentaire 2:
avec huile compresseur-PAG, sans diode
Nombre de gorges:
6
Cylindrée du compresseur (cm³):
140
Nombre de contacts enfichables:
2
État:
Nouveau
Autres +
Numéro ОЕ
IMPORTANT
Lors du remplacement de la pièce, vous devez également changer le déshydrateur et purger le système. Sans cela, le fabricant sera en position de rejeter toute future réclamation sous garantie.
Article complémentaire / Info complémentaire 2:
avec instructions de montage, avec bague d'étanchéité
Nombre de gorges:
6
État:
Nouveau
Autres +
Numéro ОЕ
IMPORTANT
Lors du remplacement de la pièce, vous devez également changer le déshydrateur et purger le système. Sans cela, le fabricant sera en position de rejeter toute future réclamation sous garantie.
Article complémentaire / Info complémentaire 2:
avec huile compresseur-PAG, avec bague d'étanchéité
Qualité:
OE-EQUIVALENT
Nombre de gorges:
6
Ligne/variante d'équipement du véhicule:
N47ND20C
Forme de la prise:
ovale
État:
Nouveau
Autres +
Numéro ОЕ
IMPORTANT
Lors du remplacement de la pièce, vous devez également changer le déshydrateur et purger le système. Sans cela, le fabricant sera en position de rejeter toute future réclamation sous garantie.
IMPORTANT
Lors du remplacement de la pièce, vous devez également changer le déshydrateur et purger le système. Sans cela, le fabricant sera en position de rejeter toute future réclamation sous garantie.
IMPORTANT
Lors du remplacement de la pièce, vous devez également changer le déshydrateur et purger le système. Sans cela, le fabricant sera en position de rejeter toute future réclamation sous garantie.
IMPORTANT
Lors du remplacement de la pièce, vous devez également changer le déshydrateur et purger le système. Sans cela, le fabricant sera en position de rejeter toute future réclamation sous garantie.
IMPORTANT
Lors du remplacement de la pièce, vous devez également changer le déshydrateur et purger le système. Sans cela, le fabricant sera en position de rejeter toute future réclamation sous garantie.
IMPORTANT
Lors du remplacement de la pièce, vous devez également changer le déshydrateur et purger le système. Sans cela, le fabricant sera en position de rejeter toute future réclamation sous garantie.
IMPORTANT
Lors du remplacement de la pièce, vous devez également changer le déshydrateur et purger le système. Sans cela, le fabricant sera en position de rejeter toute future réclamation sous garantie.
IMPORTANT
Lors du remplacement de la pièce, vous devez également changer le déshydrateur et purger le système. Sans cela, le fabricant sera en position de rejeter toute future réclamation sous garantie.
Type d'entraînement:
Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses, pour boîte automatique 6 vitesses, pour boîte automatique 8 vitesses
Huile pour compresseur:
PAG 46
Montage d'origine:
DENSO
Remplissage huile [ml]:
160
ID du compresseur:
6SEU16
Poulie pour courroies - Ø [mm]:
110
Réfrigérant:
R134a
Voltage [V]:
12
Pièce neuve
Article complémentaire / Info complémentaire 2:
avec huile compresseur-PAG
Poids [kg]:
6,72
Nombre de gorges:
6
Cylindrée du compresseur (cm³):
160
État:
Nouveau
Autres +
Numéro ОЕ
IMPORTANT
Lors du remplacement de la pièce, vous devez également changer le déshydrateur et purger le système. Sans cela, le fabricant sera en position de rejeter toute future réclamation sous garantie.
Compresseur de climatisation BMW X1 E84 sDrive 18 d 143 CV Diesel N47D20C : large choix de marques et prix compétitifs
Compresseur de climatisation pour X1 (E84) sDrive 18 d 143 CV proposés entre 213.96 € et 425.48 €, disponibles auprès de 69 marques populaires telles que RIDEX, CARTECHNIC, FEBI BILSTEIN, AJUSA, BOSCH, CONTITECH.
Compresseur de climatisation BMW X1 E84 sDrive 18 d 143 CV Diesel - Nos meilleures sélections
Piecesauto.fr vous garantit des prix attractifs et des pièces détachées de qualité supérieure.
Frais de livraison
Expédition sans frais en France sur les achats d'un montant supérieur à 120 € - sauf lors de la commande d'articles encombrants, pièces consignées ou pneus.
Moyens de paiement
Tous les moyens de paiement sont acceptés : PayPal, carte de crédit, virements bancaires.
Une gamme étendue
Notre gamme vous offre plus de 2 500 000 références de pièces disponibles.