Joint homocinétique LAND ROVER Range Rover IV (L405) D300 MHEV 4x4 300 CV Diesel/électrique 07.2020 - ...
Détails
Côté d'assemblage:
Essieu avant, côté conducteur ou passager
Longueur [mm]:
158
Denture extérieure, côté roue:
31
Denture intérieure, côté roue:
27
État:
Nouveau
Numéro ОЕ
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Détails
Type d'entraînement:
Transmission automatique à 8 vitesses
Côté d'assemblage:
Essieu avant gauche
Longueur [mm]:
201
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
44
Dent. int., côté de diff., connexion boîte:
27
Denture extérieure, côté différentiel:
29
État:
Nouveau
Numéro ОЕ
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Jeu de joints, arbre de transmission GSP 801813 Transmission automatique à 8 vitesses, Essieu arrière gauche, côté roue, Essieu arrière droit, Circlip intérieur, Néoprène (polychloroprène), Inner groove
Détails
Côté d'assemblage:
Essieu arrière gauche, côté roue, Essieu arrière droit
Type d'entraînement:
Transmission automatique à 8 vitesses
Numéro de châssis (VIN) à:
FA227762
Longueur [mm]:
158
Denture extérieure, côté roue:
31
Denture intérieure, côté roue:
28
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
68,2
Filetage:
M24X2
Article complémentaire / Info complémentaire:
Circlip intérieur
Numéro d'information technique:
Inner groove
pour diamètre d'arbre [mm]:
87, 83
Matériau soufflet:
Néoprène (polychloroprène)
État:
Nouveau
Autres +
Numéro ОЕ
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Détails
Côté d'assemblage:
Essieu avant droit, du côté boîte de vitesses
Type d'entraînement:
Transmission automatique à 8 vitesses
Longueur [mm]:
561
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
44
Dent. int., côté de diff., connexion boîte:
27
Denture extérieure, côté différentiel:
29
État:
Nouveau
Numéro ОЕ
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Détails
Côté d'assemblage:
Essieu avant gauche, Essieu avant droit, côté roue
Type d'entraînement:
Transmission automatique à 8 vitesses
Longueur [mm]:
158
Denture extérieure, côté roue:
31
Denture intérieure, côté roue:
27
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
69
Type de joint:
Articulation à 8 billes
Filetage:
M24X2
pour numéro OE:
J9C18071
Numéro d'information technique:
Groove Type Inner
Matériau soufflet:
Néoprène (polychloroprène)
État:
Nouveau
Autres +
Numéro ОЕ
Livraison gratuite pour cet article
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Détails
Année à partir de:
01/2021
Type d'entraînement:
Boîte automatique
Côté d'assemblage:
Essieu avant gauche, Essieu avant droit, côté roue
Denture extérieure, côté roue:
31
Denture intérieure, côté roue:
27
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
68
Dynamique de mouvement et de freinage:
pour véhicules sans système antiblocage
État:
Nouveau
Numéro ОЕ
Livraison gratuite pour cet article
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Jeu de joints, arbre de transmission NTY NPZ-LR-020 Boîte automatique, Essieu arrière gauche, Essieu arrière droit, côté roue
Détails
Côté d'assemblage:
Essieu arrière gauche, Essieu arrière droit, côté roue
Longueur [mm]:
158
Denture extérieure, côté roue:
31
Denture intérieure, côté roue:
28
Type d'entraînement:
Boîte automatique
Numéro de fabrication:
NPZ-LR-020
État:
Nouveau
Numéro ОЕ
En ce moment en rupture de stock
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Jeu de joints, arbre de transmission GSP 602452 Transmission automatique à 8 vitesses, Essieu arrière gauche, du côté boîte de vitesses
Détails
Côté d'assemblage:
Essieu arrière gauche, du côté boîte de vitesses
Type d'entraînement:
Transmission automatique à 8 vitesses
Différentiel:
avec blocage de différentiel
Longueur [mm]:
257
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
44
Dent. int., côté de diff., connexion boîte:
28
Denture extérieure, côté différentiel:
31
État:
Nouveau
Numéro ОЕ
En ce moment en rupture de stock
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Jeu de joints, arbre de transmission GSP 802414 Transmission automatique à 8 vitesses, Essieu arrière gauche, côté roue, Essieu arrière droit, Circlip intérieur, ETP (élastomère thermoplastique)
Détails
Côté d'assemblage:
Essieu arrière gauche, côté roue, Essieu arrière droit
Type d'entraînement:
Transmission automatique à 8 vitesses
Numéro de châssis (VIN) à partir de:
FA227763
Longueur [mm]:
158,0
Denture extérieure, côté roue:
31
Denture intérieure, côté roue:
28
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
68
Filetage:
M24X2
Article complémentaire / Info complémentaire:
Circlip intérieur
pour diamètre d'arbre [mm]:
83
Matériau soufflet:
ETP (élastomère thermoplastique)
État:
Nouveau
Numéro ОЕ
En ce moment en rupture de stock
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Jeu de joints, arbre de transmission BORG & BECK BCJ1333 Transmission automatique à 8 vitesses, Essieu avant gauche, du côté boîte de vitesses
Détails
Côté d'assemblage:
Essieu avant gauche, du côté boîte de vitesses
Type d'entraînement:
Transmission automatique à 8 vitesses
Longueur [mm]:
201
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
44
Dent. int., côté de diff., connexion boîte:
27
État:
Nouveau
Numéro ОЕ
Livraison gratuite pour cet article
En ce moment en rupture de stock
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Jeu de joints, arbre de transmission BORG & BECK BCJ1331 Transmission automatique à 8 vitesses, Essieu avant gauche, du côté boîte de vitesses
Détails
Côté d'assemblage:
Essieu avant gauche, du côté boîte de vitesses
Type d'entraînement:
Transmission automatique à 8 vitesses
Longueur [mm]:
197
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
44
Dent. int., côté de diff., connexion boîte:
26
État:
Nouveau
Numéro ОЕ
Livraison gratuite pour cet article
En ce moment en rupture de stock
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Jeu de joints, arbre de transmission GSP 601763 Transmission automatique à 8 vitesses, Essieu arrière gauche, du côté boîte de vitesses, Essieu arrière droit, gauche
Détails
Côté d'assemblage:
Essieu arrière gauche, du côté boîte de vitesses, Essieu arrière droit, gauche
Type d'entraînement:
Transmission automatique à 8 vitesses
Différentiel:
sans blocage de différentiel
Longueur [mm]:
197
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
44
Dent. int., côté de diff., connexion boîte:
28
Denture extérieure, côté différentiel:
31
État:
Nouveau
Numéro ОЕ
Livraison gratuite pour cet article
En ce moment en rupture de stock
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Jeu de joints, arbre de transmission BORG & BECK BCJ1340 Transmission automatique à 8 vitesses, Essieu arrière gauche, Essieu arrière droit, côté roue, avec rainure
Détails
Côté d'assemblage:
Essieu arrière gauche, Essieu arrière droit, côté roue
Type d'entraînement:
Transmission automatique à 8 vitesses
Longueur [mm]:
158
Denture extérieure, côté roue:
31
Denture intérieure, côté roue:
28
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
68,2
Filetage:
M24X2
Article complémentaire / Info complémentaire 2:
avec rainure
Matériel:
Néoprène (polychloroprène)
État:
Nouveau
Numéro ОЕ
Livraison gratuite pour cet article
En ce moment en rupture de stock
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Jeu de joints, arbre de transmission BORG & BECK BCJ1345 Transmission automatique à 8 vitesses, Essieu arrière gauche, Essieu arrière droit, du côté boîte de vitesses
Détails
Côté d'assemblage:
Essieu arrière gauche, Essieu arrière droit, du côté boîte de vitesses
Longueur [mm]:
197
Type d'entraînement:
Transmission automatique à 8 vitesses
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
44
Dent. int., côté de diff., connexion boîte:
28
État:
Nouveau
Numéro ОЕ
Livraison gratuite pour cet article
En ce moment en rupture de stock
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Jeu de joints, arbre de transmission BORG & BECK BCJ1334 Transmission automatique à 8 vitesses, Essieu avant droit, du côté boîte de vitesses
Détails
Côté d'assemblage:
Essieu avant droit, du côté boîte de vitesses
Type d'entraînement:
Transmission automatique à 8 vitesses
Longueur [mm]:
561
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
44
Dent. int., côté de diff., connexion boîte:
27
Denture extérieure, côté différentiel:
29
État:
Nouveau
Numéro ОЕ
Livraison gratuite pour cet article
En ce moment en rupture de stock
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Joint homocinétique Land Rover L405 D300 MHEV 4x4 300 CV Diesel/électrique DT306(AJ20D6) : large choix de marques et prix compétitifs
Joint homocinétique pour Range Rover IV (L405) D300 MHEV 4x4 300 CV proposés entre 61.48 € et 203.96 €, disponibles auprès de 6 marques populaires telles que BORG & BECK, VAICO, NTY, GSP, FEBEST, EURODRIVELINE.
Joint homocinétique Land Rover L405 D300 MHEV 4x4 300 CV Diesel/électrique - Nos meilleures sélections
Autres
Joint de transmission pour LAND ROVER RANGE ROVER modèles
Autres
Les meilleures pièces détachées pour votre voiture
Autres
Des prix concurrentiels
Piecesauto.fr vous garantit des prix attractifs et des pièces détachées de qualité supérieure.
Frais de livraison
Expédition sans frais en France sur les achats d'un montant supérieur à 120 € - sauf lors de la commande d'articles encombrants, pièces consignées ou pneus.
Moyens de paiement
Tous les moyens de paiement sont acceptés : PayPal, carte de crédit, virements bancaires.
Une gamme étendue
Notre gamme vous offre plus de 2 500 000 références de pièces disponibles.