Retour
Pays
Retour
Mes véhicules
-
Information
MAZDA 626 V Berline (GF): Données techniques, versions et niveaux d'aménagement
La berline Mazda 626 V (GF) 5 places était produite entre 1997 et 2002 et subit une revisite en 1999. Une large gamme de pièces fiables, notamment des plaquettes de frein, bougies d’allumage et filtres à air vous attendent sur notre magasin en ligne. Vous pourrez y trouver et commander rapidement des pièces détachées qui répondent à toutes les caractéristiques de la berline Mazda 626 V (GF). Vous pouvez poser toutes vos questions concernant les produits offerts aux spécialistes du service d’assistance en ligne de piecesauto.fr, qui seront heureux de vous aider à choisir les produits dont vous avez besoin.
Spécifications techniques de la berline Mazda 626 V (GF)
La longueur de la carrosserie était de 4575 mm, sa largeur de 1710 mm et sa hauteur de 1430 mm. Le volume du coffre à bagages était de 500 litres et la capacité maximum de charge ne dépassait pas 420 kg. La garde au sol était de 160 mm.
Les suspensions avant et arrière étaient indépendantes et multibras. Des disques de frein ventilés étaient installés sur l’essieu avant et des non ventilés à l’arrière.
Versions principales
Le constructeur proposait environ 10 versions de cette voiture, la majorité à essence mais aussi quelques-unes fonctionnant au diesel. Les berlines Mazda 66 V (1997-2002) étaient proposées uniquement à traction avant.
La version 2.0 MT à essence était considérée comme étant la plus puissance. Son moteur de 136 cv atteignait un couple maximum de 178 Nm à 4500 Nm. Ces voitures étaient équipées d’un moteur 4 cylindres en ligne et système d’injection de carburant multipoint. La transmission manuelle était à 5 vitesses. Le véhicule était capable d’atteindre une vitesse de 208 km/h et d’accélérer à 100 km/h en 9,6 secondes. La consommation de carburant était de 10,8 litres pour 100 km parcourus en cycle urbain et de 6,5 litres en cycle extra urbain.
Niveaux d’équipement de la berline 626 V (GF)
Le constructeur proposait plusieurs formules : LX, GLX, GT et autres. Après la revisite de 1999 de nouvelles formules font leur apparition sur le marché : Comfort, Spirit, Exclusive et Sportive.
Toutes les voitures étaient équipées de vitres et de rétroviseurs électriques. La colonne de direction était réglable en hauteur. Ces voitures étaient équipées d’un système ABS et de quatre airbags en série. Certaines formules offraient un système antipatinage et un ordinateur de bord. La technologie 4WS assurait la direction des roues arrière qui améliorait la stabilité de la version GT.
Toutes les voitures restylée étaient équipées d’un volant recouvert de cuir, et la version Comfort de la berline 626 (1997-2002) d’un air conditionné. Ces accessoires étaient complétés par un régulateur de vitesse, un contrôle climatique et un toit ouvrant électrique sur la version Sportive. Le levier de vitesse et les parties centrales des sièges étaient recouverts de cuir.