Retour
Pays
Retour
Mes véhicules
MITSUBISHI Outlander II SUV (CW_W): Données techniques, versions et niveaux d'aménagement
Le Mitsubishi Outlander II XL (CW) est un crossover fabriqué entre 2006 et 2012 et lancé lors du salon international de l’auto de New York en 2006. Cette voiture pouvait accueillir 5 personnes. Ces voitures avaient rapidement gagné en popularité pour devenir des best-sellers dans leur classe sur le marché japonais dès la première année de vente. Cette voiture fut restylée en 2009. Vous cherchez où acheter des pièces détachées pour Mitsubishi Outlander II XL (CW) à des conditions intéressantes ? Visitez le magasin en ligne piecesauto.fr. Nous proposons une large gamme de produits automobiles bon marché et de haute qualité : plaquettes de frein, filtres à huile et autres. Vous serez agréablement surpris par les prix bas et les promotions fréquentes. Commencez à réaliser des économies avec piecesauto.fr dès aujourd’hui.
Spécifications techniques du Mitsubishi Outlander II XL (CW)
La largeur de cette voiture n’a pas été modifiée tout le long de la période de fabrication, restant à 1800 mm. La longueur de la carrosserie était de 4640 mm et sa hauteur de 1720 mm. Après le restylage, la longueur était de 25 mm plus importante et la hauteur augmentée de 40 mm. Le volume du coffre à bagages était compris entre 771 et 1691 litres en fonction de la position des sièges passagers. Un hayon escamotable était installé pour permettre le chargement et le transport d’objets longs.
Les deux suspensions de ce crossover étaient indépendantes : l’avant de type MacPherson et l’arrière de type multibras. Des disques de frein ventilés étaient installés sur l’essieu avant et l’essieu arrière était équipé d’éléments non ventilés.
Versions principales
Environ 20 versions du crossover Mitsubishi Outlander II XL CW (2006–2012) ont été mises sur le marché. En dehors des véhicules à motorisation essence et diesel, des véhicules à carburant substituable étaient proposés. Ces voitures à traction avant ou transmission intégrale à prise temporaire fonctionnaient avec un mélange d’éthanol et d’essence.
La version à essence 3.0 AT 4WD était l’une des plus puissantes. Elle était équipée d’un moteur V6 24 soupapes avec injection de carburant par port. La puissance de ce moteur était de 223 cv et son couple maximum de 284 Nm était atteint à 3750 tr/mn. La vitesse maximum de cette voiture était de 200 km/h et l’accélération à 100 km/h prenait 9,7 secondes. Ce crossover consommait 15,1 litres de carburant en cycle urbain, 10,6 litres en cycle combiné et 8 litres en cycle extra urbain.
Niveaux d’équipement du Outlander II XL (CW)
Plusieurs niveaux d’équipement étaient proposés, parmi lesquels l’Inform, l’Invite, l’Intense, l’Instyle, l’Inspire, l’Ultimate, l’Equippe, le GX2, le SE, le GX3, le Warrior, le GSE, le Juro, le Diamond, le GX4, et l’Elegance.
Le Mitsubishi Outlander II XL (CW) était équipé de l’air conditionné, d’airbags avant, d’un système antivol, d’un système de contrôle de traction, de vitres électriques et de rétroviseurs latéraux électriques et chauffants en série.
La version plus élaborée, la Warrior, comprenait un régulateur de vitesse, des airbags latéraux, un système audio avec lecteur de CD et des feux antibrouillard. La colonne de direction était réglable en profondeur et des rails étaient installés sur le toit. Une sellerie en cuir naturel était proposée en option.