Retour
Pays
Retour
Mes véhicules
MITSUBISHI Outlander III SUV (GG, GF): Données techniques, versions et niveaux d'aménagement
Le Mitsubishi Outlander III (GG, GF) est un crossover 5 portes fabriqué depuis 2012. Ce véhicule fut lancé au salon de l’auto de Genève en 2012 et une version hybride PHEV fonctionnant à l’électricité et à l’essence fut présentée lors du salon de l’auto de Paris la même année. En 2013, ce crossover avait obtenu la meilleure note de cinq étoiles aux crash tests réalisés par Euro NCAP et la American National Highway Traffic Safety Administration. En 2014, le modèle PHEV était en tête des ventes de sa classe dans un grand nombre de pays : Allemagne, Norvège, France, Finlande, et Suède entre autres. Ces véhicules pouvaient accueillir 5 ou 7 personnes et furent restylés en 2014, en 2015 et en 2018. Visitez piecesauto.fr pour acheter des pièces détachées pour Mitsubishi Outlander III (GG, GF). Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour réparer votre voiture sur notre magasin en ligne : des balais d’essuie-glaces aux filtres à huile. Nos prix bas et nos fréquentes promotions vous surprendront agréablement. Passez une commande en ligne dès aujourd’hui et commencez à réaliser des économies.
Spécifications techniques du Mitsubishi Outlander III (GG, GF)
Les dimensions de la carrosserie sont affectées par l’année de construction. La longueur de la carrosserie varie entre 4655 et 4695 mm et la largeur entre 1800 et 1810 mm. La hauteur est de 1680 mm et la garde au sol est comprise entre 190 et 215 mm. La capacité maximum de charge est de 690 kg et le coffre à bagages peut contenir 463 et 1754 litres.
Les deux suspensions du véhicule étaient indépendantes : l’avant de type MacPherson et l’arrière de type multibras. Les essieux avant et arrière étaient équipés de disques de frein.
Versions principales
Plus de 10 versions du crossover Mitsubishi Outlander III (GG, GF) ont été fabriquées. Le constructeur proposait des voitures à moteurs à essence et hybrides, mais des modèles plus anciens de ce véhicule pouvaient être équipés de moteurs diesel. Les voitures hybrides sont équipées d’un moteur à essence et de deux moteurs électriques. Tous les véhicules modernes sont équipés du système breveté de la marque S-AWC et les voitures des années de construction précédentes pouvaient être à traction avant.
La version à essence 3.0 AT 4WD est caractérisée par sa bonne performance. Elle est équipée d’un moteur V6 24 soupapes d’une puissance de 230 cv. Le couple maximum de 292 Nm est atteint à 3750 tr/mn. La vitesse maximum de ce crossover est de 205 km/h et l’accélération à 100 km/h prend 8,7 secondes. La consommation de carburant en cycle urbain est de 12,2 litres, de 7 litres en cycle combiné et de 8,9 litres en cycle extra urbain.
Niveaux d’équipement de l’Outlander III (GG, GF)
Un grand nombre de niveaux d’équipement sont proposés avec des modèles tels que l’Inform, l’Invite, l’Intense +, l’Instyle, l’Ultimate, le ES, le SE, le, le SEL et le GT. Le Mitsubishi Outlander III (GG, GF) est équipé d’un ordinateur de bord, de vitres électriques, d’airbags avant, latéraux et au niveau des genoux du conducteur, d’un système audio à 6 haut-parleurs, d’un système Bluetooth et d’un port USB en série. L’ABS avec répartiteur de force de freinage (EBD), une assistance au freinage d’urgence, une assistance aux démarrages en côte (HSA) et un contrôle de stabilité actif (ASC) sont aussi installés.
La version Instyle, plus élaborée, comprend un régulateur de vitesse, des feux antibrouillard avant, un système d’entrée sans clé et un volant chauffant. L’intérieur est garni de cuir.