Retour
Pays
Retour
Mes véhicules
-
Information
ROVER 100 Cabriolet (XP): Données techniques, versions et niveaux d'aménagement
Les cabriolets Rover 100 (XP) étaient fabriqués entre 1989 et 1998 par le constructeur automobile britannique Rover Group. Ils pouvaient accueillir quatre personnes. Ces véhicules avaient une taille compacte, idéal pour conduire en ville. Ils se distinguaient également par leur efficacité énergétique. Ils furent restylés au début de l’année 1995. Vous recherchez où acheter des produits automobiles rapidement et à bon marché ? Consultez le catalogue de piecesauto.fr. Vous y trouverez et pourrez y acheter des pièces automobiles pour cabriolets Rover 100 (XP) en quelques minutes seulement. Sur notre magasin en ligne, vous trouverez une large gamme de filtres à air, de bougies d’allumage et d'autres composants venant de fabricants de confiance. Si vous avez des questions concernant les spécifications ou la compatibilité des articles, adressez-vous aux spécialistes compétents de notre service d’assistance. Ils seront heureux de vous donner des informations détaillées sur nos produits et de vous parler des promotions en cours qui vous permettront de réaliser des économies.
Le cabriolet Rover 100 (XP) : caractéristiques
La carrosserie de cette voiture était relativement compacte : 3521 mm de long, 1550 mm de large et 1350 mm de haut. La garde au sol était de 120 mm et le volume du coffre à bagages de 222 litres maximum.
Les deux suspensions de la voiture étaient indépendantes. L’essieu avant était équipé de disques de frein et l’arrière de freins à tambour.
Versions principales
Les cabriolets Rover 100 (XP; 1989–1998) étaient proposés en trois versions à essence, toutes à traction avant et les cylindrées variaient entre 1.1 et 1.4 l.
Le modèle 114 МТ était équipé d’un moteur 4 cylindres 8 soupapes en ligne d’une cylindrée de 1.4 à injection de carburant monopoint. D’une puissance de 75 cv, son couple maximum de 117 Nm était atteint à 4.000 tr/mn. La vitesse maximum de ce véhicule était de 160 km/h et l’accélération de 0 à 100 km/h prenait 12 secondes. La consommation de carburant en cycle combiné était de 6 litres par 100 km.
Cabriolet 100 (XP) : niveaux d'équipement
En plus de la version de base, il existait différentes versions avec différents niveaux d'équipement : Si, SLi, GSi, Gt, Kensington, Kensington SE, Kensington Plus, Ascot, Ascot SE, Chelsea, Brighton et Ellesse. La version de base comprenait uniquement l’équipement de base. Un airbag conducteur était disponible en option.
La version GSi offrait un intérieur cuir et un tableau de bord garni de bois naturel, un toit ouvrant en verre teinté et des vitres avant électriques. Ces voitures étaient aussi équipées d’une alarme, d’un antidémarrage, d’un verrouillage centralisé et de roues en alliage.