Retour
Pays
Retour
Mes véhicules
-
Information
SUZUKI Grand Vitara I Cabriolet (GT): Données techniques, versions et niveaux d'aménagement
Le Suzuki Grand Vitara I (GT) est un véhicule tout-terrain cabriolet fabriqué entre 1998 et 2005. Ce modèle était fourni avec un toit souple en tissu ou rigide en acier. Il était caractérisé par sa fiabilité et son aspect pratique. Sur notre magasin en ligne, vous pouvez acheter des pièces détachées pour Suzuki Grand Vitara I (GT) à des prix favorables. Grâce à notre catalogue pratique, vous pourrez trouver les pièces dont vous avez besoin en quelques minutes. Vous pouvez contacter nos spécialistes à tout moment si vous avez des questions. Ils seront heureux de vous répondre rapidement et de vous aider à choisir les pièces adaptées.
Spécifications techniques du Suzuki Grand Vitara I (GT)
Le Suzuki Grand Vitara I (GT) faisait 3875 mm de long, 1695 mm de large et 1685 mm de haut. L’habitacle offrait quatre sièges et les sièges arrière étaient équipés d’appuie-têtes. La carrosserie comprenait trois portes et la capacité du coffre à bagages était de 230 litres. La garde au sol était de 195 mm.
La suspension avant était indépendante et l’arrière était dépendante. Des disques de frein étaient installés sur les roues avant uniquement. La roue de secours montée sur le hayon accentuait l’aspect tout-terrain de la voiture.
Versions principales
Trois versions du Suzuki Grand Vitara I (GT) ont été mises sur le marché, toutes à quatre roues motrices. Des moteurs à essence de 1.6 et 2.0 litres étaient disponibles. Cette voiture était équipée d’une transmission manuelle à 5 vitesses ou d’une transmission automatique à 4 vitesses.
Le moteur de 2.0 litres était à 4 cylindres et 16 soupapes, d’une puissance de 128 cv et d’un couple maximum de 174 Nm. Le système d’injection de carburant par port offrait une meilleure dynamique et une meilleure efficacité énergétique. La vitesse maximum de la version équipée de ce moteur et d’une transmission automatique était de 160 km/h. Elle consommait 12,2 litres de carburant pour 100 km parcourus en cycle urbain, 9,5 litres en cycle combiné et 7,9 litres en cycle extra urbain. La capacité maximum de charge était de 500 kg.
La transmission intégrale était déclenchée manuellement par le conducteur, ce qui assurait l’efficacité énergétique, le confort et la maniabilité de la conduite hors-piste et offrait la puissance nécessaire pour négocier des routes difficiles.
Niveaux d’équipement du Grand Vitara I (GT)
Même la version de base du Grand Vitara I (GT) était équipée de la direction assistée, de vitres teintées électriques, d’un verrouillage centralisé à télécommande, de pare-chocs de la couleur de la carrosserie et de rétroviseurs latéraux à commande électrique. Le siège du conducteur était réglable en hauteur et la voiture était équipée d’airbags conducteurs et passagers en série. Un système de freinage antiblocage et l’air conditionné étaient disponibles en option.