Joint homocinétique TOYOTA Auris Break (E18) 1.8 Hybrid 136 CV Essence/électrique 07.2013 - 12.2018
Jeu de joints, arbre de transmission GSP 601374 Boîte de vitesses automatique CVT (continue), du côté boîte de vitesses, Essieu avant gauche
Détails
Type d'entraînement:
Boîte de vitesses automatique CVT (continue)
Côté d'assemblage:
du côté boîte de vitesses, Essieu avant gauche
Longueur [mm]:
176
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
50
Dent. int., côté de diff., connexion boîte:
32
Denture extérieure, côté différentiel:
24
État:
Nouveau
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Détails
Côté d'assemblage:
Essieu avant gauche, Essieu avant droit
Longueur [mm]:
151
Denture extérieure, côté roue:
26
Denture intérieure, côté roue:
32
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
61,2
Filetage:
M22X1,5
Numéro de fabrication:
NPZ-TY-105
État:
Nouveau
Numéro ОЕ
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Détails
Côté d'assemblage:
du côté boîte de vitesses
Longueur [mm]:
40
Denture extérieure, côté roue:
24
Denture intérieure, côté roue:
25
État:
Nouveau
Numéro ОЕ
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Détails
Année jusqu'à:
05/2015
Côté d'assemblage:
Essieu avant gauche, Essieu avant droit
Type d'entraînement:
Boîte automatique, Boîte de vitesses automatique CVT (continue)
Longueur [mm]:
151
Denture extérieure, côté roue:
26
Denture intérieure, côté roue:
32
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
61,2
Filetage:
M22X1,5
Article complémentaire / Info complémentaire:
Circlip intérieur
État:
Nouveau
Numéro ОЕ
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Détails
Côté d'assemblage:
Essieu avant gauche
Longueur [mm]:
177
Dent. int., côté de diff., connexion boîte:
25
Denture extérieure, côté différentiel:
24
État:
Nouveau
Numéro ОЕ
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Détails
Côté d'assemblage:
Essieu avant droit
Longueur [mm]:
191
Dent. int., côté de diff., connexion boîte:
25
Denture extérieure, côté différentiel:
24
État:
Nouveau
Numéro ОЕ
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Détails
Côté d'assemblage:
Essieu avant, côté roue
Denture extérieure, côté roue:
26
Denture intérieure, côté roue:
23
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
55
Diamètre [mm]:
84
Largeur de l'emballage [cm]:
10,5
Hauteur de l'emballage [cm]:
10,5
État:
Nouveau
Numéro ОЕ
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Détails
Côté d'assemblage:
Essieu avant, côté roue
Type d'entraînement:
Boîte automatique
Denture extérieure, côté roue:
26
Denture intérieure, côté roue:
32
Diamètre [mm]:
81
État:
Nouveau
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Ceci est une image modèle
Jeu de joints, arbre de transmission HART 486 103 Boîte automatique, Boîte de vitesses automatique CVT (continue), Essieu avant gauche, Essieu avant droit
Détails
Année jusqu'à:
05/2015
Côté d'assemblage:
Essieu avant gauche, Essieu avant droit
Type d'entraînement:
Boîte automatique, Boîte de vitesses automatique CVT (continue)
Longueur [mm]:
151
Denture extérieure, côté roue:
26
Denture intérieure, côté roue:
32
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
61,2
Filetage:
M22X1,5
État:
Nouveau
Numéro ОЕ
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Détails
Côté d'assemblage:
du côté boîte de vitesses, Essieu avant droit
Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion:
25
Denture extérieure, côté différentiel:
24
État:
Nouveau
Numéro ОЕ
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Jeu de joints, arbre de transmission BORG & BECK BCJ1315 Boîte de vitesses automatique CVT (continue), Essieu avant gauche, du côté boîte de vitesses
Détails
Côté d'assemblage:
Essieu avant gauche, du côté boîte de vitesses
Type d'entraînement:
Boîte de vitesses automatique CVT (continue)
Longueur [mm]:
176
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
50
Dent. int., côté de diff., connexion boîte:
32
Denture extérieure, côté différentiel:
24
État:
Nouveau
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Jeu de joints, arbre de transmission BORG & BECK BCJ1316 Boîte de vitesses automatique CVT (continue), Essieu avant droit, du côté boîte de vitesses
Détails
Côté d'assemblage:
Essieu avant droit, du côté boîte de vitesses
Type d'entraînement:
Boîte de vitesses automatique CVT (continue)
Longueur [mm]:
194
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
40
Dent. int., côté de diff., connexion boîte:
32
Denture extérieure, côté différentiel:
24
État:
Nouveau
Numéro ОЕ
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Jeu de joints, arbre de transmission BORG & BECK BCJ1307 Essieu avant gauche, Essieu avant droit, côté roue, avec rainure
Détails
Côté d'assemblage:
Essieu avant gauche, Essieu avant droit, côté roue
Année jusqu'à:
05/2015
Longueur [mm]:
151
Denture extérieure, côté roue:
26
Denture intérieure, côté roue:
32
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
61,2
Filetage:
M22X1.5
Article complémentaire / Info complémentaire 2:
avec rainure
État:
Nouveau
Numéro ОЕ
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Détails
Côté d'assemblage:
droit, gauche, Essieu avant
Longueur [mm]:
96, 150
Denture intérieure, côté roue:
32
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
61
Diamètre de la rotule [mm]:
81
Version:
8 Balls
État:
Nouveau
Livraison gratuite pour cet article
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Détails
Côté d'assemblage:
du côté boîte de vitesses, Essieu avant droit
Denture extérieure, côté différentiel:
24
Dent. int., côté de diff., connexion boîte:
25
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
40
Diamètre [mm]:
86
Largeur de l'emballage [cm]:
11,0
Hauteur de l'emballage [cm]:
11,0
État:
Nouveau
Numéro ОЕ
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Joint homocinétique Toyota Auris Break 1.8 Hybrid 136 CV Essence/électrique 2ZR-FXE : large choix de marques et prix compétitifs
Joint homocinétique pour Auris Break (E18) 1.8 Hybrid (ZWE186_) 136 CV proposés entre 47.96 € et 131.72 €, disponibles auprès de 9 marques populaires telles que BORG & BECK, SNR, EAI, ZZVF, NTY, GSP.
Joint homocinétique Toyota Auris Break 1.8 Hybrid 136 CV Essence/électrique - Nos meilleures sélections
Autres
Les meilleures pièces détachées pour votre voiture
Autres
Des prix concurrentiels
Piecesauto.fr vous garantit des prix attractifs et des pièces détachées de qualité supérieure.
Frais de livraison
Expédition sans frais en France sur les achats d'un montant supérieur à 120 € - sauf lors de la commande d'articles encombrants, pièces consignées ou pneus.
Moyens de paiement
Tous les moyens de paiement sont acceptés : PayPal, carte de crédit, virements bancaires.
Une gamme étendue
Notre gamme vous offre plus de 2 500 000 références de pièces disponibles.