+
Kit de suspension, amortisseur et ressort VOLKSWAGEN Golf VII 3/5 portes (5G1, BQ1, BE1, BE2) 1.4 TSI 140 CV Essence 08.2012 - 07.2017
Filtres
Réf.:
1140-8431
Détails
-
- Charge par essieu avant à partir de [kg]: 931
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg]: 1010
- Dynamique de mouvement et de freinage: pour véhicules sans châssis DCC
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm]: 35
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm]: 35
- Côté d'assemblage: Essieu arrière, Essieu avant
- Système d'amortisseur: Système bitube, ajustable
- Essieu: Essieu multibras (multi-link)
- Diamètre du boîtier dans la zone de serrage [mm]: 50
- État: Nouveau
Réf.:
1140-8432
Détails
-
- Dynamique de mouvement et de freinage: pour véhicules sans châssis DCC
- Charge par essieu avant à partir de [kg]: 1011
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm]: 35
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm]: 35
- Côté d'assemblage: Essieu arrière, Essieu avant
- Système d'amortisseur: Système bitube, ajustable
- Essieu: Essieu multibras (multi-link)
- Diamètre du boîtier dans la zone de serrage [mm]: 50
- État: Nouveau
Réf.:
1140-8432-1
Détails
-
- Dynamique de mouvement et de freinage: pour véhicules sans châssis DCC
- Charge par essieu avant à partir de [kg]: 1011
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm]: 35
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm]: 35
- Côté d'assemblage: Essieu arrière, Essieu avant
- Système d'amortisseur: Système bitube, ajustable
- Essieu: Essieu multibras (multi-link)
- Diamètre du boîtier dans la zone de serrage [mm]: 55
- État: Nouveau
Réf.:
1140-8433-1
Détails
-
- Charge par essieu avant à partir de [kg]: 931
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg]: 1010
- Dynamique de mouvement et de freinage: pour véhicules sans châssis DCC
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm]: 35
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm]: 35
- Côté d'assemblage: Essieu arrière, Essieu avant
- Système d'amortisseur: Système bitube, ajustable
- Essieu: Essieu rigide de torsion
- Diamètre du boîtier dans la zone de serrage [mm]: 55
- État: Nouveau
Réf.:
1140-8434
Détails
-
- Dynamique de mouvement et de freinage: pour véhicules sans châssis DCC
- Charge par essieu avant à partir de [kg]: 1011
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm]: 35
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm]: 35
- Côté d'assemblage: Essieu arrière, Essieu avant
- Système d'amortisseur: Système bitube, ajustable
- Essieu: Essieu rigide de torsion
- Diamètre du boîtier dans la zone de serrage [mm]: 50
- État: Nouveau
Réf.:
1140-8435
Détails
-
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg]: 930
- Dynamique de mouvement et de freinage: pour véhicules sans châssis DCC
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm]: 35
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm]: 35
- Côté d'assemblage: Essieu arrière, Essieu avant
- Système d'amortisseur: Système bitube, ajustable
- Essieu: Essieu rigide de torsion
- Diamètre du boîtier dans la zone de serrage [mm]: 50
- État: Nouveau
Réf.:
1140-8436
Détails
-
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg]: 930
- Dynamique de mouvement et de freinage: pour véhicules sans châssis DCC
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm]: 35
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm]: 35
- Côté d'assemblage: Essieu arrière, Essieu avant
- Système d'amortisseur: Système bitube, ajustable
- Essieu: Essieu multibras (multi-link)
- Diamètre du boîtier dans la zone de serrage [mm]: 50
- État: Nouveau
Réf.:
1140-8436-1
Détails
-
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg]: 930
- Dynamique de mouvement et de freinage: pour véhicules sans châssis DCC
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm]: 35
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm]: 35
- Côté d'assemblage: Essieu arrière, Essieu avant
- Système d'amortisseur: Système bitube, ajustable
- Essieu: Essieu multibras (multi-link)
- Diamètre du boîtier dans la zone de serrage [mm]: 55
- État: Nouveau
Réf.:
1140-8431-1
Détails
-
- Charge par essieu avant à partir de [kg]: 931
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg]: 1010
- Dynamique de mouvement et de freinage: pour véhicules sans châssis DCC
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm]: 35
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm]: 35
- Côté d'assemblage: Essieu arrière, Essieu avant
- Système d'amortisseur: Système bitube, ajustable
- Essieu: Essieu multibras (multi-link)
- Diamètre du boîtier dans la zone de serrage [mm]: 55
- État: Nouveau
Réf.:
1140-8433
Détails
-
- Charge par essieu avant à partir de [kg]: 931
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg]: 1010
- Dynamique de mouvement et de freinage: pour véhicules sans châssis DCC
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm]: 35
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm]: 35
- Côté d'assemblage: Essieu arrière, Essieu avant
- Système d'amortisseur: Système bitube, ajustable
- Essieu: Essieu rigide de torsion
- Diamètre du boîtier dans la zone de serrage [mm]: 50
- État: Nouveau
Réf.:
1140-8434-1
Détails
-
- Dynamique de mouvement et de freinage: pour véhicules sans châssis DCC
- Charge par essieu avant à partir de [kg]: 1011
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm]: 35
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm]: 35
- Côté d'assemblage: Essieu arrière, Essieu avant
- Système d'amortisseur: Système bitube, ajustable
- Essieu: Essieu rigide de torsion
- Diamètre du boîtier dans la zone de serrage [mm]: 55
- État: Nouveau
Réf.:
E90-15-021-01-22
Détails
-
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Abaissement de niveau environ [mm]: 30
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg]: 1010
-
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Abaissement de niveau environ [mm]: 35
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg]: 985
-
- Tenir compte des informations service
- Type d'immatriculation: avec autorisation d'exploitation
- Type d'amortisseur: Pression de gaz
- Système d'amortisseur: Système monotube
- Jambe de suspension - diamètre extérieur [mm]: 50
- Essieu: Essieu multibras (multi-link)
- Châssis: pour véhicules sans réglage d'amortisseur électronique
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg]: 1010
- Gamme de produits: B12 Pro-Kit
- État: Nouveau
Autres +
L'ensemble contient les articles suivants:
- 2 x Ressort de suspension (Réf.: F11-15-021-01-HA)
- 2 x Ressort de suspension (Réf.: F11-15-021-01-VA)
Réf.:
E90-15-021-03-22
Détails
-
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Abaissement de niveau environ [mm]: 30
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg]: 990
-
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Abaissement de niveau environ [mm]: 30-35
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg]: 985
-
- Type d'immatriculation: avec autorisation d'exploitation
- Tenir compte des informations service
- Châssis: pour véhicules sans réglage d'amortisseur électronique
- Type d'amortisseur: Pression de gaz
- Système d'amortisseur: Système monotube
- Jambe de suspension - diamètre extérieur [mm]: 50
- Essieu: Essieu rigide de torsion
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg]: 985
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg]: 990
- Gamme de produits: B12 Pro-Kit
- État: Nouveau
Autres +
L'ensemble contient les articles suivants:
- 2 x Ressort de suspension (Réf.: F11-15-021-01-VA)
- 2 x Ressort de suspension (Réf.: F1540002)
Réf.:
E90-15-021-15-22
Détails
-
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Abaissement de niveau environ [mm]: 30
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg]: 1010
-
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Abaissement de niveau environ [mm]: 35
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg]: 985
-
- Tenir compte des informations service
- Type d'immatriculation: avec autorisation d'exploitation
- Type d'amortisseur: Pression de gaz
- Système d'amortisseur: Système monotube
- Jambe de suspension - diamètre extérieur [mm]: 55
- Essieu: Essieu multibras (multi-link)
- Châssis: pour véhicules sans réglage d'amortisseur électronique
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg]: 1010
- Gamme de produits: B12 Pro-Kit
- État: Nouveau
Autres +
L'ensemble contient les articles suivants:
- 2 x Ressort de suspension (Réf.: F11-15-021-01-HA)
- 2 x Ressort de suspension (Réf.: F11-15-021-01-VA)
Réf.:
1140-8435-1
Détails
-
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg]: 930
- Dynamique de mouvement et de freinage: pour véhicules sans châssis DCC
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm]: 35
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm]: 35
- Côté d'assemblage: Essieu arrière, Essieu avant
- Système d'amortisseur: Système bitube, ajustable
- Essieu: Essieu rigide de torsion
- Diamètre du boîtier dans la zone de serrage [mm]: 55
- État: Nouveau
Produits par page: 15
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
Kit de suspension, amortisseur et ressort Golf 7 R 1.4 TSI 140 CV Essence CPTA : large choix de marques et prix compétitifs
Kit de suspension, amortisseur et ressort pour Golf VII 3/5 portes (5G1, BQ1, BE1, BE2) 1.4 TSI 140 CV proposés entre 1030.96 € et 1092.48 €, disponibles auprès de 12 marques populaires telles que BILSTEIN, KONI, MONROE, KYB, METZGER, EIBACH.
Kit de suspension, amortisseur et ressort Golf 7 Phase 1 1.4 TSI 140 CV Essence - Nos meilleures sélections
Les meilleures pièces détachées pour votre voiture
Disque de frein Golf 7 1.4 TSI 140 CV Essence
Kit d'embrayage Golf 7 1.4 TSI 140 CV Essence
Amortisseur Golf 7 1.4 TSI 140 CV Essence
Plaquette de frein Golf 7 1.4 TSI 140 CV Essence
Kit de distribution Golf 7 1.4 TSI 140 CV Essence
Huile moteur Golf 7 1.4 TSI 140 CV Essence
Kit de distribution + pompe à eau Golf 7 1.4 TSI 140 CV Essence
Bras de suspension Golf 7 1.4 TSI 140 CV Essence
Phare avant Golf 7 1.4 TSI 140 CV Essence
Rétroviseur Golf 7 1.4 TSI 140 CV Essence
Des prix concurrentiels
Piecesauto.fr vous garantit des prix attractifs et des pièces détachées de qualité supérieure.
Frais de livraison
Expédition sans frais en France sur les achats d'un montant supérieur à 120 € - sauf lors de la commande d'articles encombrants, pièces consignées ou pneus.
Moyens de paiement
Tous les moyens de paiement sont acceptés : PayPal, carte de crédit, virements bancaires.
Une gamme étendue
Notre gamme vous offre plus de 2 500 000 références de pièces disponibles.