Retour
Pays
Retour
Mes véhicules
-
Information
| Type de carburant: | Essence |
| Date de production à partir de: | 06.1990 |
| Date de production jusqu'à: | 06.1996 |
| État: | Nouveau |
Achetez là où se trouvent les bonnes affaires ! Nous proposons :
Vous devez réparer votre voiture de toute urgence ? Recevez rapidement les pièces dont vous avez besoin. Consultez notre politique de livraison pour plus d’informations détaillées
Vous pouvez facilement échanger un article contre un autre, ou bien le renvoyer à notre entrepôt en respectant les délais de retour pour vous faire rembourser. Suivez ce lien pour en savoir plus sur nos conditions de retour et d'échange. Vous avez également la possibilité de faire passer le délai de retour standard de 14 à 100 jours en utilisant l'option de Commande sécurisée.
Des questions concernant un article ou une commande ? Vous pouvez trouver des réponses ici ou contacter nos agents du service clientèle par le moyen qui vous convient le mieux.
Vérifier le numéro OE
| Modèles de voitures | Nissan Primera P10; Nissan Primera P10 5 portes |
| Moteurs | 1.6; 2.0 16V 4x4; 2.0 i; 2.0 GT; 2.0 16V |
| Puissance du moteur (chevaux) | 90-150 CV |
| Puissance (kilowatts) | 66-110 KW |
| Années de fabrication | 1990-1996 |
| Numéro d'article du fabricant | 6906-00-1666528P |
| Numéro(s) de pièce OE | 17221 60J00 |
Partagez vos opinions et vos expériences avec d'autres utilisateurs
je vous les numero de ma carte grise le type est le numero de serie est le sjnbcap1ouo******
15.08.2023 | R.S.B.
www.piecesauto.fr:
Cher client,
nous vous remercions pour cette question.
Goulotte de remplissage, réservoir de carburant 6906-00-1666528P BLIC n'est pas compatible avec votre véhicule selon votre numéro de châssis sjnbcap1ouo******
La bonne reference ne peut vous etre procuree qu'en originale chez votre concessionnaire 1722190J00 .
N'hésitez pas à nous recontacter.
Cordialement, l'équipe du site piecesauto.fr
je recherche une goulote de remplissage essence pour ma nissan priméra de 1991 type ou numéro de série sjnbcap10u******
14.08.2023 | R.S.B.
www.piecesauto.fr:
Cher client,
nous vous remercions pour cette question.
Afin d’avancer avec votre requête, communiquez-nous s'il vous plaît les données suivantes :
- numéro de châssis (se trouve sur la ligne E sur la carte grise, 17 caractères) ;
- et/ou numéro d'origine de la pièce qui se trouve sur la pièce elle-même (vous pouvez contacter directement le concessionnaire officiel pour lui demander ce numéro).
N'hésitez pas à nous recontacter.
Cordialement, l'équipe du site piecesauto.fr
BLIC 6906-00-1666528P Goulotte de remplissage, réservoir de carburant pour votre voiture