Accessoires et pièces détachées Peugeot 306 Break
Pièce pour les principaux modèles de Peugeot 306 Break
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Type 2.0 HDIl'année (de -à): 06.1999 - 04.2002
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Type de carrosserieType de transmission
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Puissance [KW] 66Puissance [CV] 90Cylindrée (cc) 1997Cylindres 4
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Soupapes par chambre de combustionType moteurBoîte de vitesses ---
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Carburant DieselGestion du carburant ...Système de freinage ...
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Type 1.6l'année (de -à): 03.1997 - 10.2000
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Type de carrosserieType de transmission
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Puissance [KW] 65Puissance [CV] 89Cylindrée (cc) 1587Cylindres 4
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Soupapes par chambre de combustionType moteurBoîte de vitesses ---
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Carburant EssenceGestion du carburant ...Système de freinage ...
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Type 1.8 16Vl'année (de -à): 03.1997 - 04.2002
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Type de carrosserieType de transmission
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Puissance [KW] 81Puissance [CV] 110Cylindrée (cc) 1761Cylindres 4
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Soupapes par chambre de combustionType moteurBoîte de vitesses ---
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Carburant EssenceGestion du carburant ...Système de freinage ...
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Type 1.4l'année (de -à): 03.1997 - 04.2002
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Type de carrosserieType de transmission
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Puissance [KW] 55Puissance [CV] 75Cylindrée (cc) 1360Cylindres 4
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Soupapes par chambre de combustionType moteurBoîte de vitesses ---
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Carburant EssenceGestion du carburant ...Système de freinage ...
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Type 1.9 TDl'année (de -à): 02.1997 - 04.2002
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Type de carrosserieType de transmission
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Puissance [KW] 66Puissance [CV] 90Cylindrée (cc) 1905Cylindres 4
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Soupapes par chambre de combustionType moteurBoîte de vitesses ---
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Carburant DieselGestion du carburant ...Système de freinage ...
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Type 1.9 Dl'année (de -à): 09.1998 - 04.2002
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Type de carrosserieType de transmission
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Puissance [KW] 51Puissance [CV] 69Cylindrée (cc) 1868Cylindres 4
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Soupapes par chambre de combustionType moteurBoîte de vitesses ---
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Carburant DieselGestion du carburant ...Système de freinage ...
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Type 1.6l'année (de -à): 10.2000 - 04.2002
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Type de carrosserieType de transmission
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Puissance [KW] 72Puissance [CV] 98Cylindrée (cc) 1587Cylindres 4
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Soupapes par chambre de combustionType moteurBoîte de vitesses ---
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Carburant EssenceGestion du carburant ...Système de freinage ...
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Type 1.9 Dl'année (de -à): 03.1997 - 04.2002
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Type de carrosserieType de transmission
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Puissance [KW] 50Puissance [CV] 68Cylindrée (cc) 1905Cylindres 4
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Soupapes par chambre de combustionType moteurBoîte de vitesses ---
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Carburant DieselGestion du carburant ...Système de freinage ...
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Type 1.8l'année (de -à): 03.1997 - 04.2002
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Type de carrosserieType de transmission
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Puissance [KW] 74Puissance [CV] 101Cylindrée (cc) 1761Cylindres 4
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Soupapes par chambre de combustionType moteurBoîte de vitesses ---
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Carburant EssenceGestion du carburant ...Système de freinage ...
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Type 2.0l'année (de -à): 03.1997 - 04.2002
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Type de carrosserieType de transmission
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Puissance [KW] 97Puissance [CV] 132Cylindrée (cc) 1998Cylindres 4
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Soupapes par chambre de combustionType moteurBoîte de vitesses ---
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Carburant EssenceGestion du carburant ...Système de freinage ...
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Type 1.9 Dl'année (de -à): 05.1997 - 05.1999
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Type de carrosserieType de transmission
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Puissance [KW] 51Puissance [CV] 69Cylindrée (cc) 1905Cylindres 4
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Soupapes par chambre de combustionType moteurBoîte de vitesses ---
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Carburant DieselGestion du carburant ...Système de freinage ...
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Type 1.9 Dl'année (de -à): 03.1998 - 04.2002
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Type de carrosserieType de transmission
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Puissance [KW] 55Puissance [CV] 75Cylindrée (cc) 1905Cylindres 4
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Soupapes par chambre de combustionType moteurBoîte de vitesses ---
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Carburant DieselGestion du carburant ...Système de freinage ...
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Type 1.8 16Vl'année (de -à): 03.1997 - 07.2001
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Type de carrosserieType de transmission
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Puissance [KW] 82Puissance [CV] 112Cylindrée (cc) 1761Cylindres 4
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Soupapes par chambre de combustionType moteurBoîte de vitesses ---
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Carburant EssenceGestion du carburant ...Système de freinage ...
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Type 2.0 16Vl'année (de -à): 03.1997 - 04.2002
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Type de carrosserieType de transmission
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Puissance [KW] 99Puissance [CV] 135Cylindrée (cc) 1998Cylindres 4
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Soupapes par chambre de combustionType moteurBoîte de vitesses ---
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Carburant EssenceGestion du carburant ...Système de freinage ...
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Type 1.8 Dl'année (de -à): 05.1997 - 06.2000
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Type de carrosserieType de transmission
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Puissance [KW] 44Puissance [CV] 60Cylindrée (cc) 1769Cylindres 4
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Soupapes par chambre de combustionType moteurBoîte de vitesses ---
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Carburant DieselGestion du carburant ...Système de freinage ...
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Type 1.9 Tdl'année (de -à): 07.1995 - 08.2000
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Type de carrosserieType de transmission
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Puissance [KW] 52Puissance [CV] 71Cylindrée (cc) 1905Cylindres 4
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Soupapes par chambre de combustionType moteurBoîte de vitesses ---
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Carburant DieselGestion du carburant ...Système de freinage ...
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Type 1.9 TDl'année (de -à): 01.1999 - 04.2002
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Type de carrosserieType de transmission
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Puissance [KW] 67Puissance [CV] 92Cylindrée (cc) 1905Cylindres 4
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Soupapes par chambre de combustionType moteurBoîte de vitesses ---
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Carburant DieselGestion du carburant ...Système de freinage ...
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PEUGEOT 306 Break: Données techniques, versions et niveaux d'aménagement
La Peugeot 306 (7E, N3, N5) est un break 5 portes fabriqué entre 1997 et 2002, présentée pour la première fois au public lors du salon de l’auto de Genève. Ces voitures spacieuses et énergétiquement économiques étaient considérées comme les meilleurs de leur gamme. Sur notre magasin en ligne vous pouvez acheter des pièces détachées pour Peugeot 306 (7E, N3, N5) quelle que soit l’année de fabrication de la voiture. De nombreuses pièces, notamment des bougies d’allumage, filtres à huile et plaquettes de frein peuvent être achetés à des prix promotionnels. Contactez nos spécialistes pour obtenir des informations détaillées sur la gamme de produits, les prix, les méthodes de paiement et les conditions de livraison.
Caractéristiques techniques de la Peugeot 306 (7E, N3, N5)
Ce break faisait 4344 mm de long, 1680 mm de large et 1449 mm de haut. Le volume du coffre à bagages était compris entre 442 et 1512 litres en fonction de la configuration des sièges arrière. Un filet spécial empêchait les marchandises de pénétrer dans l’habitacle.
La garde au sol était de 130 mm. Une suspension indépendante Macpherson était installée à l’avant. La suspension arrière, aussi indépendante, était équipée de barres de torsion et contribuait au braquage passif, ce qui améliorait la manœuvrabilité et le confort du véhicule.
La carrosserie était entièrement recouverte de zinc et ne rouillait pas même après des années d’utilisation. L’habitacle était spacieux et capable d’accueillir 5 personnes confortablement.
Versions principales
Environ 15 versions de la Peugeot 306 (7E, N3, N5) sont sorties des ateliers au cours de la période de production, notamment des modèles fonctionnant au diesel et à l’essence. Le couple était transmis à l’essieu avant sur toutes les versions.
La version XRdt 1.9 diesel était la plus populaire auprès des amateurs de voiture. Le moteur 4 cylindres et 8 soupapes avec turbocompresseur, d’un couple de 196 Nm et 4000 tr/mn maximum était installé sur ce modèle. Il offrait une puissance de 90 cv tout en étant fiable et énergétiquement efficace. L’accélération à 100 km/h prenait 14,1 secondes et la vitesse maximum de cette version était de 175 km/h seulement. La consommation de carburant en cycle urbain était de 8,8 litres seulement, de 6,6 litres en cycle combiné et 5,2 litres en cycle extra urbain. La capacité de charge était de 480 Kg.
Niveaux d’équipement de la 306 (7E, N3, N5)
Plusieurs niveaux d’équipement étaient proposés pour les breaks 306 (1997–2002). XN, XR, XT et XS étaient les versions les plus populaires.
L’équipement était relativement riche. La formule XT était équipée d’un système de freinage antiblocage et d’airbags avant mais des airbags latéraux étaient proposés en option. Les sièges avant étaient chauffants et réglables en hauteur. Les sièges arrière pouvaient être partiellement repliés et étaient équipés d’appuie-têtes ainsi que les sièges avant. Un revêtement en cuir pouvait être commandé à un coût supplémentaire. L’équipement de base comprenait un système audio avec commandes au volant et commande vocale. Les rétroviseurs latéraux électriques étaient chauffants et les balais d’essuie-glaces étaient déclenchés par un capteur de pluie.