Retour
Pays
Retour
Mes véhicules
SSANGYONG Musso Sports Pick-up: Données techniques, versions et niveaux d'aménagement
Le SsangYong Musso Sports (Р100) est un pickup cinq places fabriqué entre 2002 et 2005 et présenté pour la première fois lors du salon de l’auto de Séoul. Ses principaux avantages étaient son aspect pratique, son excellente performance hors-piste et son haut niveau de confort. Vous pouvez acheter des pièces automobiles pour SsangYong Musso Sports (Р100) chez nous. Grâce à notre vaste gamme de produits, vous trouverez facilement les pièces dont vous avez besoin. Si vous passez une commande en ligne dès maintenant, vous pourrez démarrer les réparations et l’entretien de votre voiture le plus rapidement possible.
Le SsangYong Musso Sports (Р100) : spécifications
Les pickups SsangYong Musso Sports (Р100) faisaient 4940 mm de long, 1870 mm de large et 1770 mm de haut. Comme un SUV, l’habitacle comportait cinq sièges. Un coffre de chargement spacieux permettait de transporter des objets extrêmement encombrants et ce véhicule était équipé d’un rail pliable à l’arrière. La garde au sol était de 195 mm et il s'agissait d'un véhicule quatre portes.
La suspension avant était indépendante et équipées de deux bras en triangle et l’arrière était dépendante, avec des ressorts à lames. L’essieu avant était équipé de disques de frein ventilés et l’arrière d’éléments non ventilés.
Versions principales
Tout le long de la période de production, seules quatre versions du SsangYong Musso Sports ont été produites. Elles étaient toutes équipées d'un moteur diesel de 2,9 l, qui possédait 5 cylindres, 10 soupapes et produisait 120 ch. Le couple maximum de 256 Nm était atteint à 2400 tr/mn. Il y avait deux types de boîtes de vitesses disponibles : une manuelle à cinq vitesses et une automatique à quatre vitesses. Ces véhicules étaient à propulsion ou à transmission intégrale.
La version à propulsion à transmission manuelle consommait 11,6 litres de carburant pour parcourir 100 km en cycle urbain, 7,2 litres en cycle extra-urbain et 8,8 litres en cycle combiné. La vitesse maximum était de 155 km/h et ce véhicule mettait 20 secondes pour accélérer de 0 à 100 km/h. Sa capacité de charge était de 400 kg.
Le Musso Sports (Р100) : équipement
Le pickup Musso Sports (Р100) possédait une vaste sélection d’équipements pour sa classe. Ce véhicule était équipé en série d’un système de freinage antiblocage, d’un différentiel autobloquant, de ceintures de sécurité avec prétensionneurs, de rétroviseurs latéraux électriques, d’airbags avant, et de vitres avant et arrière électriques. La direction assistée et des roues monobloc étaient aussi comprises dans l’équipement de base. Les sièges étaient confortables et pouvaient être électriques et recouverts de cuir. Le tableau de bord et les certaines parties des portières étaient garnis de bois. L’accoudoir central était équipé d’un compartiment spacieux pour y ranger les petits objets. L’air conditionné, un régulateur de vitesse et un système audio étaient installés en usine.