Piston NISSAN Tiida 3/5 portes (C11) 1.5 dCi 106 CV Diesel 09.2007 - 12.2011
Détails
Code moteur:
K9K
Alésage de cylindre [mm]:
76,5
Diamètre du boulon [mm]:
26
longueur de boulon [mm]:
60
État:
Nouveau
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Détails
Code moteur:
K9K 728
Alésage de cylindre [mm]:
76
Longueur [mm]:
66
Hauteur d'axe [mm]:
41,8
longueur de boulon [mm]:
60
Diamètre du boulon [mm]:
26
Profondeur de chambre 1 [mm]:
14
Diamètre de chambre [mm]:
39,7
Profondeur de la poche de valve 1 [mm]:
0,3
Profondeur de la poche de valve 2 [mm]:
0,4
travaillé mécaniquement:
avec encoche/ découpe pour gicleur
Surface:
phosphaté et revêtu de graphite
Article complémentaire / Info complémentaire 2:
avec porte-segment, avec canal de refroidissement
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]:
9
Forme de bielle:
Bielle trapézoïdale
Numéro de production:
76 L 157
Numéro de composant:
1. R2.0 IF CrK, 2. M 2.0 IFU, 3. DSF 2.5 N
Hauteur de l'emballage [cm]:
12,80
Poids net [g]:
616
Longueur de l'emballage [cm]:
9,5
Largeur de l'emballage [cm]:
9,50
État:
Nouveau
Autres +
Numéro ОЕ
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Détails
Code moteur:
K9K
Alésage de cylindre [mm]:
76,5
Longueur [mm]:
66,0
Hauteur d'axe [mm]:
41,8
longueur de boulon [mm]:
60,0
Diamètre du boulon [mm]:
26,0
Profondeur de chambre 1 [mm]:
14,0
Diamètre de chambre [mm]:
39,65
Profondeur de la poche de valve 1 [mm]:
0,25
Profondeur de la poche de valve 2 [mm]:
0,4
travaillé mécaniquement:
avec encoche/ découpe pour gicleur
Surface:
revêtu
Article complémentaire / Info complémentaire 2:
avec porte-segment, sans canal de refroidissement
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]:
9
Forme de bielle:
Bielle trapézoïdale
Numéro de production:
76 L 114
Numéro de composant:
1. R2.0 IF CrK, 2. M 2.0 IFU, 3. DSF 2.5 N
Jeu du piston [mm]:
0,06
Hauteur de l'emballage [cm]:
12,80
Poids net [g]:
641
Longueur de l'emballage [cm]:
9,5
Largeur de l'emballage [cm]:
9,50
État:
Nouveau
Autres +
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Détails
Code moteur:
K9K 728
Alésage de cylindre [mm]:
76,50
Longueur [mm]:
66
Hauteur d'axe [mm]:
41,8
longueur de boulon [mm]:
60
Diamètre du boulon [mm]:
26
Profondeur de chambre 1 [mm]:
12,9
Diamètre de chambre [mm]:
49
Profondeur de la poche de valve 1 [mm]:
0,3
Profondeur de la poche de valve 2 [mm]:
0,4
travaillé mécaniquement:
avec encoche/ découpe pour gicleur
Surface:
phosphaté et revêtu de graphite
Article complémentaire / Info complémentaire 2:
avec porte-segment, avec canal de refroidissement
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]:
9
Forme de bielle:
Bielle trapézoïdale
Numéro de production:
76 L 157
Numéro de composant:
1. R2.0 IF CrK, 2. M 2.0 IFU, 3. DSF 2.5 N
Hauteur de l'emballage [cm]:
12,80
Poids net [g]:
617
Longueur de l'emballage [cm]:
9,5
Largeur de l'emballage [cm]:
9,50
État:
Nouveau
Autres +
Numéro ОЕ
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Détails
numéro TECDOC du moteur:
K9K
Numéro de production:
7657-701
Article complémentaire / Info complémentaire 2:
avec canal de refroidissement, avec porte-segment, pour bielle trapézoïdale
Profondeur de chambre 1 [mm]:
13,5
Surdimension/Côte majorée [mm]:
0,5, 0,50
Hauteur d'axe [mm]:
41,7
Hauteur [mm]:
66
Alésage de cylindre [mm]:
76,5
Diamètre du boulon [mm]:
26
Diamètre de chambre [mm]:
47
longueur de boulon [mm]:
66
Profondeur de la poche de valve 1 [mm]:
0,43
Profondeur de la poche de valve 2 [mm]:
0,25
Numéro de composant:
08-123407-30
travaillé mécaniquement:
avec encoche/ découpe pour gicleur
État:
Nouveau
Autres +
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Détails
numéro TECDOC du moteur:
K9K
Numéro de production:
7657-701
Article complémentaire / Info complémentaire 2:
avec canal de refroidissement, avec porte-segment, pour bielle trapézoïdale
Profondeur de chambre 1 [mm]:
13,5
Hauteur d'axe [mm]:
41,7
Hauteur [mm]:
66
Alésage de cylindre [mm]:
76
Diamètre du boulon [mm]:
26
Diamètre de chambre [mm]:
47
longueur de boulon [mm]:
60
Profondeur de la poche de valve 1 [mm]:
0,43
Profondeur de la poche de valve 2 [mm]:
0,25
Numéro de composant:
08-123400-30
travaillé mécaniquement:
avec encoche/ découpe pour gicleur
Dimension standard [DST]
Jeu du piston [mm]:
0,055
État:
Nouveau
Autres +
Numéro ОЕ
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Détails
Dimension standard [DST]
Alésage de cylindre [mm]:
76,0
Longueur [mm]:
66,0
Hauteur d'axe [mm]:
41,8
longueur de boulon [mm]:
60,0
Diamètre du boulon [mm]:
26,0
Profondeur de chambre 1 [mm]:
14,0
Diamètre de chambre [mm]:
39,65
Profondeur de la poche de valve 1 [mm]:
0,25
Profondeur de la poche de valve 2 [mm]:
0,4
travaillé mécaniquement:
avec encoche/ découpe pour gicleur
Surface:
revêtu
Article complémentaire / Info complémentaire 2:
avec porte-segment, sans canal de refroidissement
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]:
9
Forme de bielle:
Bielle trapézoïdale
Numéro de production:
76 L 114
Numéro de composant:
1. R2.0 IF CrK, 2. M 2.0 IFU, 3. DSF 2.5 N
Jeu du piston [mm]:
0,06
Hauteur de l'emballage [cm]:
12,80
Poids net [g]:
629
Longueur de l'emballage [cm]:
9,5
Largeur de l'emballage [cm]:
9,50
État:
Nouveau
Autres +
Numéro ОЕ
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Détails
numéro TECDOC du moteur:
K9K
Alésage de cylindre [mm]:
76,5
Diamètre du boulon [mm]:
26
longueur de boulon [mm]:
66
État:
Nouveau
En ce moment en rupture de stock
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Détails
Code moteur:
K9K 728
Alésage de cylindre [mm]:
76,25
Longueur [mm]:
66
Hauteur d'axe [mm]:
41,8
longueur de boulon [mm]:
60
Diamètre du boulon [mm]:
26
Profondeur de chambre 1 [mm]:
12,9
Diamètre de chambre [mm]:
49
Profondeur de la poche de valve 1 [mm]:
0,3
Profondeur de la poche de valve 2 [mm]:
0,4
travaillé mécaniquement:
avec encoche/ découpe pour gicleur
Surface:
phosphaté et revêtu de graphite
Article complémentaire / Info complémentaire 2:
avec porte-segment, avec canal de refroidissement
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]:
9
Forme de bielle:
Bielle trapézoïdale
Numéro de production:
76 L 157
Numéro de composant:
1. R2.0 IF CrK, 2. M 2.0 IFU, 3. DSF 2.5 N
Hauteur de l'emballage [cm]:
12,80
Poids net [g]:
620
Longueur de l'emballage [cm]:
9,5
Largeur de l'emballage [cm]:
9,50
État:
Nouveau
Autres +
En ce moment en rupture de stock
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Détails
Code moteur:
K9K 728
Alésage de cylindre [mm]:
76,50
Longueur [mm]:
66
Hauteur d'axe [mm]:
41,8
longueur de boulon [mm]:
60
Diamètre du boulon [mm]:
26
Profondeur de chambre 1 [mm]:
14
Diamètre de chambre [mm]:
39,7
Profondeur de la poche de valve 1 [mm]:
0,3
Profondeur de la poche de valve 2 [mm]:
0,4
travaillé mécaniquement:
avec encoche/ découpe pour gicleur
Surface:
phosphaté et revêtu de graphite
Article complémentaire / Info complémentaire 2:
avec porte-segment, avec canal de refroidissement
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]:
9
Forme de bielle:
Bielle trapézoïdale
Numéro de production:
76 L 157
Numéro de composant:
1. R2.0 IF CrK, 2. M 2.0 IFU, 3. DSF 2.5 N
Hauteur de l'emballage [cm]:
12,80
Poids net [g]:
640
Longueur de l'emballage [cm]:
9,5
Largeur de l'emballage [cm]:
9,50
État:
Nouveau
Autres +
En ce moment en rupture de stock
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Détails
Code moteur:
K9K 728
Alésage de cylindre [mm]:
76
Longueur [mm]:
66
Hauteur d'axe [mm]:
41,8
longueur de boulon [mm]:
60
Diamètre du boulon [mm]:
26
Profondeur de chambre 1 [mm]:
12,9
Diamètre de chambre [mm]:
49
Profondeur de la poche de valve 1 [mm]:
0,3
Profondeur de la poche de valve 2 [mm]:
0,4
travaillé mécaniquement:
avec encoche/ découpe pour gicleur
Surface:
phosphaté et revêtu de graphite
Article complémentaire / Info complémentaire 2:
avec porte-segment, avec canal de refroidissement
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]:
9
Forme de bielle:
Bielle trapézoïdale
Numéro de production:
76 L 157
Numéro de composant:
1. R2.0 IF CrK, 2. M 2.0 IFU, 3. DSF 2.5 N
Hauteur de l'emballage [cm]:
12,80
Poids net [g]:
610
Longueur de l'emballage [cm]:
9,5
Largeur de l'emballage [cm]:
9,50
État:
Nouveau
Autres +
Numéro ОЕ
En ce moment en rupture de stock
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Détails
Code moteur:
K9K
Alésage de cylindre [mm]:
76,25
Longueur [mm]:
66,0
Hauteur d'axe [mm]:
41,8
longueur de boulon [mm]:
60,0
Diamètre du boulon [mm]:
26,0
Profondeur de chambre 1 [mm]:
14,0
Diamètre de chambre [mm]:
39,65
Profondeur de la poche de valve 1 [mm]:
0,25
Profondeur de la poche de valve 2 [mm]:
0,4
travaillé mécaniquement:
avec encoche/ découpe pour gicleur
Surface:
revêtu
Article complémentaire / Info complémentaire 2:
avec porte-segment, sans canal de refroidissement
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]:
9
Forme de bielle:
Bielle trapézoïdale
Numéro de production:
76 L 114
Numéro de composant:
1. R2.0 IF CrK, 2. M 2.0 IFU, 3. DSF 2.5 N
Jeu du piston [mm]:
0,06
Hauteur de l'emballage [cm]:
12,80
Poids net [g]:
421
Longueur de l'emballage [cm]:
9,5
Largeur de l'emballage [cm]:
9,50
État:
Nouveau
Autres +
En ce moment en rupture de stock
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Détails
Code moteur:
K9K
Alésage de cylindre [mm]:
77,0
Longueur [mm]:
66,0
Hauteur d'axe [mm]:
41,8
longueur de boulon [mm]:
60,0
Diamètre du boulon [mm]:
26,0
Profondeur de chambre 1 [mm]:
14,0
Diamètre de chambre [mm]:
39,65
Profondeur de la poche de valve 1 [mm]:
0,25
Profondeur de la poche de valve 2 [mm]:
0,4
travaillé mécaniquement:
avec encoche/ découpe pour gicleur
Surface:
revêtu
Article complémentaire / Info complémentaire 2:
avec porte-segment, sans canal de refroidissement
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]:
9
Forme de bielle:
Bielle trapézoïdale
Numéro de production:
76 L 114
Numéro de composant:
1. R2.0 IF CrK, 2. M 2.0 IFU, 3. DSF 2.5 N
Jeu du piston [mm]:
0,06
Hauteur de l'emballage [cm]:
12,80
Poids net [g]:
657
Longueur de l'emballage [cm]:
9,5
Largeur de l'emballage [cm]:
9,50
État:
Nouveau
Autres +
En ce moment en rupture de stock
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Détails
Code moteur:
K9K
Alésage de cylindre [mm]:
76,0
Longueur [mm]:
65,8
Hauteur d'axe [mm]:
41,6
longueur de boulon [mm]:
60,0
Diamètre du boulon [mm]:
26,0
Profondeur de chambre 1 [mm]:
14,0
Diamètre de chambre [mm]:
39,65
Profondeur de la poche de valve 1 [mm]:
0,25
Profondeur de la poche de valve 2 [mm]:
0,4
travaillé mécaniquement:
avec encoche/ découpe pour gicleur
Surface:
revêtu
Article complémentaire / Info complémentaire 2:
avec porte-segment, sans canal de refroidissement
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]:
8,8
Forme de bielle:
Bielle trapézoïdale
Numéro de production:
76 L 114
Numéro de composant:
1. R2.0 IF CrK, 2. M 2.0 IFU, 3. DSF 2.5 N
Jeu du piston [mm]:
0,06
Hauteur de l'emballage [cm]:
12,80
Poids net [g]:
630
Longueur de l'emballage [cm]:
9,5
Largeur de l'emballage [cm]:
9,50
État:
Nouveau
Autres +
En ce moment en rupture de stock
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Détails
Code moteur:
K9K
Alésage de cylindre [mm]:
76,5
Longueur [mm]:
65,8
Hauteur d'axe [mm]:
41,6
longueur de boulon [mm]:
60,0
Diamètre du boulon [mm]:
26,0
Profondeur de chambre 1 [mm]:
14,0
Diamètre de chambre [mm]:
39,65
Profondeur de la poche de valve 1 [mm]:
0,25
Profondeur de la poche de valve 2 [mm]:
0,4
travaillé mécaniquement:
avec encoche/ découpe pour gicleur
Surface:
revêtu
Article complémentaire / Info complémentaire 2:
avec porte-segment, sans canal de refroidissement
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]:
8,8
Forme de bielle:
Bielle trapézoïdale
Numéro de production:
76 L 114
Numéro de composant:
1. R2.0 IF CrK, 2. M 2.0 IFU, 3. DSF 2.5 N
Jeu du piston [mm]:
0,06
Hauteur de l'emballage [cm]:
12,80
Poids net [g]:
639
Longueur de l'emballage [cm]:
9,5
Largeur de l'emballage [cm]:
9,50
État:
Nouveau
Autres +
En ce moment en rupture de stock
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Piston Nissan Tiida C11 1.5 dCi 106 CV Diesel K9K : large choix de marques et prix compétitifs
Piston pour Tiida 3/5 portes (C11) 1.5 dCi 106 CV proposés entre 54.97 € et 85.99 €, disponibles auprès de 4 marques populaires telles que NÜRAL, ENGITECH, MAHLE, ATHENA.
Piston Nissan Tiida C11 1.5 dCi 106 CV Diesel - Nos meilleures sélections
Autres
Les meilleures pièces détachées pour votre voiture
Autres
Des prix concurrentiels
Piecesauto.fr vous garantit des prix attractifs et des pièces détachées de qualité supérieure.
Frais de livraison
Expédition sans frais en France sur les achats d'un montant supérieur à 120 € - sauf lors de la commande d'articles encombrants, pièces consignées ou pneus.
Moyens de paiement
Tous les moyens de paiement sont acceptés : PayPal, carte de crédit, virements bancaires.
Une gamme étendue
Notre gamme vous offre plus de 2 500 000 références de pièces disponibles.