+
Coussinet de bielle SUBARU Impreza I Break (GF) 1.8 i 103 CV Essence 11.1995 - 06.1996
Vérifier le numéro OE
Filtres
Détails
- numéro TECDOC du moteur: EJ18E
- Matériel: Aluminium, Acier
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: Alliage d'aluminium sur support en acier, avec support en acier, avec une couche d'alliage d'aluminium, avec une couche de liaison d'aluminium
- Quantité: 4
- Unité quantitative: Jeu
- pour diamètre du boîtier [mm]: 55
- pour épaisseur de paroi [mm]: 1,5
- Largeur [mm]: 16,6
- État: Nouveau
Numéro ОЕ
SUBARU
12108-AA210,
SUBARU
12108-AA240
Détails
- numéro TECDOC du moteur: EJ18E
- Matériel: Aluminium, Acier
- Surdimension/Côte majorée [mm]: 0,25
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: Alliage d'aluminium sur support en acier, avec support en acier, avec une couche d'alliage d'aluminium, avec une couche de liaison d'aluminium
- Quantité: 4
- Unité quantitative: Jeu
- pour diamètre du boîtier [mm]: 55
- pour épaisseur de paroi [mm]: 1,5
- Largeur [mm]: 16,6
- État: Nouveau
Détails
- numéro TECDOC du moteur: EJ18E
- Quantité: 4
- Unité quantitative: Jeu
- Largeur [mm]: 16,5
- pour diamètre du boîtier [mm]: 55
- pour épaisseur de paroi [mm]: 1,5
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec support en acier, avec un recouvrement d'un métal antifriction, avec barre d'acier nickelée, avec une couche intermédiaire en plomb/bronze
- État: Nouveau
Numéro ОЕ
SUBARU
12108-AA210,
SUBARU
12108-AA240
Détails
- numéro TECDOC du moteur: EJ18E
- Surdimension/Côte majorée [mm]: 0,25
- Quantité: 4
- Unité quantitative: Jeu
- Largeur [mm]: 16,5
- pour diamètre du boîtier [mm]: 55
- pour épaisseur de paroi [mm]: 1,5
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec support en acier, avec un recouvrement d'un métal antifriction, avec barre d'acier nickelée, avec une couche intermédiaire en plomb/bronze
- État: Nouveau
Détails
- numéro TECDOC du moteur: EJ18E
- Surdimension/Côte majorée [mm]: 0,25
- Quantité: 4
- Unité quantitative: Jeu
- pour diamètre du boîtier [mm]: 51
- pour épaisseur de paroi [mm]: 1,5
- Largeur [mm]: 15,6
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec support en acier, avec un recouvrement d'un métal antifriction, avec barre d'acier nickelée, avec une couche intermédiaire en plomb/bronze
- État: Nouveau
Détails
- numéro TECDOC du moteur: EJ18E
- Surdimension/Côte majorée [mm]: 0,5
- Quantité: 4
- Unité quantitative: Jeu
- Largeur [mm]: 16,5
- pour diamètre du boîtier [mm]: 55
- pour épaisseur de paroi [mm]: 1,5
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec support en acier, avec un recouvrement d'un métal antifriction, avec barre d'acier nickelée, avec une couche intermédiaire en plomb/bronze
- État: Nouveau
Détails
- numéro TECDOC du moteur: EJ18E
- Surdimension/Côte majorée [mm]: 0,75
- Quantité: 4
- Unité quantitative: Jeu
- Largeur [mm]: 16,5
- pour diamètre du boîtier [mm]: 55
- pour épaisseur de paroi [mm]: 1,5
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec support en acier, avec un recouvrement d'un métal antifriction, avec barre d'acier nickelée, avec une couche intermédiaire en plomb/bronze
- État: Nouveau
Détails
- numéro TECDOC du moteur: EJ18E
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: Alliage d'aluminium sur support en acier
- Quantité: 4
- Unité quantitative: Jeu
- pour diamètre du boîtier [mm]: 55
- pour épaisseur de paroi [mm]: 1,5
- Largeur [mm]: 16,6
- Surdimension/Côte majorée [mm]: 0,25
- Matériel: Bimétal
- Surface: revêtu
- État: Nouveau
Autres +
Numéro ОЕ
SUBARU
12108-AA210,
SUBARU
12108-AA240
Détails
- numéro TECDOC du moteur: EJ18E
- Surdimension/Côte majorée [mm]: 0,26
- Unité quantitative: Jeu
- Quantité: 4
- Largeur [mm]: 16,4
- pour diamètre du boîtier [mm]: 55,02
- pour épaisseur de paroi [mm]: 1,5
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec support en acier, avec une couche intermédiaire en plomb/bronze, avec barre d'acier nickelée, avec surface de recouvrement durcie
- État: Nouveau
Détails
- numéro TECDOC du moteur: EJ18E
- Unité quantitative: Jeu
- Surdimension/Côte majorée [mm]: 0,26
- pour diamètre du boîtier [mm]: 51
- Largeur [mm]: 15,5
- pour épaisseur de paroi [mm]: 1,5
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec support en acier, avec une couche intermédiaire en plomb/bronze, avec barre d'acier nickelée, avec surface de recouvrement durcie
- État: Nouveau
Détails
- numéro TECDOC du moteur: EJ18E
- Surdimension/Côte majorée [mm]: 0,02
- Unité quantitative: Jeu
- pour diamètre du boîtier [mm]: 51
- Largeur [mm]: 15,5
- pour épaisseur de paroi [mm]: 1,5
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec support en acier, avec une couche intermédiaire en plomb/bronze, avec barre d'acier nickelée, avec surface de recouvrement durcie
- État: Nouveau
Détails
- numéro TECDOC du moteur: EJ18E
- Unité quantitative: Jeu
- pour diamètre du boîtier [mm]: 51
- Largeur [mm]: 15,5
- pour épaisseur de paroi [mm]: 1,5
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec support en acier, avec une couche intermédiaire en plomb/bronze, avec barre d'acier nickelée, avec surface de recouvrement durcie
- État: Nouveau
Détails
- numéro TECDOC du moteur: EJ18E
- Unité quantitative: Jeu
- Quantité: 4
- Largeur [mm]: 16,4
- pour diamètre du boîtier [mm]: 55,02
- pour épaisseur de paroi [mm]: 1,5
- Inférieur [mm]: 0,32
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec support en acier, avec une couche intermédiaire en plomb/bronze, avec barre d'acier nickelée, avec surface de recouvrement durcie
- État: Nouveau
Détails
- numéro TECDOC du moteur: EJ18E
- Surdimension/Côte majorée [mm]: 0,25
- Unité quantitative: Jeu
- Quantité: 4
- Largeur [mm]: 16,4
- pour diamètre du boîtier [mm]: 55,02
- pour épaisseur de paroi [mm]: 1,5
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec support en acier, avec une couche intermédiaire en plomb/bronze, avec barre d'acier nickelée, avec surface de recouvrement durcie
- État: Nouveau
Détails
- numéro TECDOC du moteur: EJ18E
- Unité quantitative: Jeu
- Quantité: 4
- Largeur [mm]: 16,4
- pour diamètre du boîtier [mm]: 55,02
- pour épaisseur de paroi [mm]: 1,5
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec support en acier, avec une couche intermédiaire en plomb/bronze, avec barre d'acier nickelée, avec surface de recouvrement durcie
- État: Nouveau
Produits par page: 15
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
Coussinet de bielle Subaru Impreza 1 Break 1.8 i 103 CV Essence EJ18E : large choix de marques et prix compétitifs
Coussinet de bielle pour Impreza I Break (GF) 1.8 i (GF5) 103 CV proposés entre 35.96 € et 97.24 €, disponibles auprès de 3 marques populaires telles que KOLBENSCHMIDT, IPSA, VICMA.
Coussinet de bielle Subaru Impreza 1 Break 1.8 i 103 CV Essence - Nos meilleures sélections
Coussinet de bielle pour SUBARU IMPREZA modèles
Les meilleures pièces détachées pour votre voiture
Disque de frein Subaru Impreza 1 Break 1.8 i (GF5) 103 CV Essence
Kit d'embrayage Subaru Impreza 1 Break 1.8 i (GF5) 103 CV Essence
Amortisseur Subaru Impreza 1 Break 1.8 i (GF5) 103 CV Essence
Plaquette de frein Subaru Impreza 1 Break 1.8 i (GF5) 103 CV Essence
Kit de distribution Subaru Impreza 1 Break 1.8 i (GF5) 103 CV Essence
Huile moteur Subaru Impreza 1 Break 1.8 i (GF5) 103 CV Essence
Kit de distribution + pompe à eau Subaru Impreza 1 Break 1.8 i (GF5) 103 CV Essence
Bras de suspension Subaru Impreza 1 Break 1.8 i (GF5) 103 CV Essence
Phare avant Subaru Impreza 1 Break 1.8 i (GF5) 103 CV Essence
Filtre à carburant Subaru Impreza 1 Break 1.8 i (GF5) 103 CV Essence
Des prix concurrentiels
Piecesauto.fr vous garantit des prix attractifs et des pièces détachées de qualité supérieure.
Frais de livraison
Expédition sans frais en France sur les achats d'un montant supérieur à 120 € - sauf lors de la commande d'articles encombrants, pièces consignées ou pneus.
Moyens de paiement
Tous les moyens de paiement sont acceptés : PayPal, carte de crédit, virements bancaires.
Une gamme étendue
Notre gamme vous offre plus de 2 500 000 références de pièces disponibles.