Cobra Suspension Kit de suspension
Kit d'amortisseur des plus grands fabricants
Offres avantageuses pour Kit d'amortisseur Cobra Suspension et autres pièces
Trouvez kit d'amortisseur Cobra Suspension pour toutes les grandes marques de voiture
Volkswagen
BMW
AUDI
FORD
SEAT
SKODA
CHEVROLET
Achetez en ligne les meilleures ventes à bon prix : Kit d'amortisseur Cobra Suspension
Détails du produit
-
Modèle de ressort:
Ressort à boudin
-
Modèle d'amortisseur:
Jambe de suspension
-
Unité quantitative:
Jeu
-
Abaissement du châssis EAV [mm]:
30 - 65
-
Abaissement du châssis EAR [mm]:
45 - 65
-
Système d'amortisseur:
réglable en hauteur
-
Charge par essieu avant jusqu'à [kg]:
965
-
Charge par essieu arrière jusqu'à [kg]:
980
-
Équipement véhicule:
pour véhicules à essieu multibras (Multi-link)
-
Diamètre du boîtier [mm]:
55
-
Côté d'assemblage:
Essieu avant, Essieu arrière
-
Type de carrosserie:
A trois volumes
-
État:
Nouveau
En stock
Détails
Cobra Suspension SF701402/55 Jeu de suspensions, ressorts / amortisseurs Essieu avant, Essieu arrière, réglable en hauteur
Réf.: SF701402/55
-19%
par rapport au PVC :
952,93 €
Détails du produit
-
Nombre de portes:
3 / 5
-
Modèle de ressort:
Ressort à boudin
-
Modèle d'amortisseur:
Jambe de suspension
-
Unité quantitative:
Jeu
-
Abaissement du châssis EAV [mm]:
30 - 60
-
Abaissement du châssis EAR [mm]:
30 - 50
-
Système d'amortisseur:
réglable en hauteur
-
Côté d'assemblage:
Essieu avant, Essieu arrière
-
État:
Nouveau
En stock
Détails
-19%
par rapport au PVC :
889,06 €
Détails du produit
-
Nombre de portes:
5
-
Modèle de ressort:
Ressort à boudin
-
Modèle d'amortisseur:
Jambe de suspension
-
Unité quantitative:
Jeu
-
Abaissement du châssis EAV [mm]:
30 - 65
-
Abaissement du châssis EAR [mm]:
45 - 65
-
Système d'amortisseur:
réglable en hauteur
-
Charge par essieu avant jusqu'à [kg]:
966 - 1010
-
Charge par essieu arrière jusqu'à [kg]:
980
-
Équipement véhicule:
pour véhicules à essieu multibras (Multi-link)
-
Diamètre du boîtier [mm]:
50
-
Côté d'assemblage:
Essieu avant, Essieu arrière
-
État:
Nouveau
En stock
Détails
Détails du produit
-
Année à partir de:
2011
-
Année jusqu'à:
2017
-
Modèle de ressort:
Ressort à boudin
-
Modèle d'amortisseur:
Jambe de suspension
-
Unité quantitative:
Jeu
-
Abaissement du châssis EAV [mm]:
30 - 70
-
Abaissement du châssis EAR [mm]:
45 - 75
-
Système d'amortisseur:
réglable en hauteur
-
Charge par essieu avant jusqu'à [kg]:
1000
-
Charge par essieu arrière jusqu'à [kg]:
1000
-
Côté d'assemblage:
Essieu avant, Essieu arrière
-
État:
Nouveau
En stock
Détails
Détails du produit
-
Modèle de ressort:
Ressort à boudin
-
Modèle d'amortisseur:
Jambe de suspension
-
Unité quantitative:
Jeu
-
Abaissement du châssis EAV [mm]:
30 - 70
-
Abaissement du châssis EAR [mm]:
30 - 60
-
Système d'amortisseur:
réglable en hauteur
-
Côté d'assemblage:
Essieu avant, Essieu arrière
-
État:
Nouveau
En stock
Détails
-6%
par rapport au PVC :
660,07 €
Détails du produit
-
Modèle d'amortisseur:
Jambe de suspension
-
Modèle de ressort:
Ressort à boudin
-
Unité quantitative:
Jeu
-
Abaissement du châssis EAV [mm]:
35 - 65
-
Abaissement du châssis EAR [mm]:
35 - 55
-
Système d'amortisseur:
réglable en hauteur
-
Charge par essieu avant jusqu'à [kg]:
1005
-
Charge par essieu arrière jusqu'à [kg]:
1005
-
Côté d'assemblage:
Essieu avant, Essieu arrière
-
État:
Nouveau
En stock
Détails
-8%
par rapport au PVC :
687,76 €
Détails du produit
-
Type d'entraînement:
Transmission à double embrayage
-
Modèle de ressort:
Ressort à boudin
-
Modèle d'amortisseur:
Jambe de suspension
-
Unité quantitative:
Jeu
-
Abaissement du châssis EAV [mm]:
30 - 70
-
Abaissement du châssis EAR [mm]:
45 - 70
-
Système d'amortisseur:
réglable en hauteur
-
Diamètre du boîtier [mm]:
50
-
Côté d'assemblage:
Essieu avant, Essieu arrière
-
État:
Nouveau
En stock
Détails
-22%
par rapport au PVC :
713,66 €
Détails du produit
-
Type d'entraînement:
Transmission à double embrayage
-
Modèle de ressort:
Ressort à boudin
-
Unité quantitative:
Jeu
-
Abaissement du châssis EAV [mm]:
30 - 70
-
Abaissement du châssis EAR [mm]:
45 - 70
-
Modèle d'amortisseur:
Jambe de suspension
-
Système d'amortisseur:
réglable en hauteur
-
Côté d'assemblage:
Essieu avant, Essieu arrière
-
Type de carrosserie:
A trois volumes
-
État:
Nouveau
En stock
Détails
-5%
par rapport au PVC :
570,07 €
Détails du produit
-
Modèle de ressort:
Ressort à boudin
-
Modèle d'amortisseur:
Jambe de suspension
-
Unité quantitative:
Jeu
-
Abaissement du châssis EAV [mm]:
35 - 60
-
Abaissement du châssis EAR [mm]:
40- 70
-
Système d'amortisseur:
réglable en hauteur
-
Côté d'assemblage:
Essieu avant, Essieu arrière
-
État:
Nouveau
En stock
Détails
-20%
par rapport au PVC :
762,40 €
Détails du produit
-
Nombre de portes:
5
-
Modèle de ressort:
Ressort à boudin
-
Modèle d'amortisseur:
Jambe de suspension
-
Unité quantitative:
Jeu
-
Abaissement du châssis EAV [mm]:
30 - 65
-
Abaissement du châssis EAR [mm]:
45 - 65
-
Système d'amortisseur:
réglable en hauteur
-
Charge par essieu avant jusqu'à [kg]:
966 - 1010
-
Charge par essieu arrière jusqu'à [kg]:
980
-
Essieu:
Essieu rigide de torsion
-
Diamètre du boîtier [mm]:
50
-
Côté d'assemblage:
Essieu avant, Essieu arrière
-
État:
Nouveau
En stock
Détails
Détails du produit
-
Modèle de ressort:
Ressort à boudin
-
Modèle d'amortisseur:
Jambe de suspension
-
Unité quantitative:
Jeu
-
Abaissement du châssis EAV [mm]:
30 - 65
-
Abaissement du châssis EAR [mm]:
45 - 65
-
Système d'amortisseur:
réglable en hauteur
-
Charge par essieu avant jusqu'à [kg]:
965
-
Charge par essieu arrière jusqu'à [kg]:
980
-
Essieu:
Essieu rigide de torsion
-
Diamètre du boîtier [mm]:
55
-
Côté d'assemblage:
Essieu avant, Essieu arrière
-
Type de carrosserie:
A trois volumes
-
État:
Nouveau
En stock
Détails
Détails du produit
-
Nombre de portes:
3
-
Type de motricité:
Traction avant
-
Modèle de ressort:
Ressort à boudin
-
Modèle d'amortisseur:
Jambe de suspension
-
Unité quantitative:
Jeu
-
Abaissement du châssis EAV [mm]:
30 - 65
-
Abaissement du châssis EAR [mm]:
45 - 65
-
Système d'amortisseur:
réglable en hauteur
-
Charge par essieu avant jusqu'à [kg]:
966 - 1010
-
Charge par essieu arrière jusqu'à [kg]:
980
-
Essieu:
Essieu rigide de torsion
-
Diamètre du boîtier [mm]:
55
-
Côté d'assemblage:
Essieu avant, Essieu arrière
-
État:
Nouveau
En stock
Détails
Détails du produit
-
Type de motricité:
Traction intégrale
-
Modèle de ressort:
Ressort à boudin
-
Modèle d'amortisseur:
Jambe de suspension
-
Unité quantitative:
Jeu
-
Abaissement du châssis EAV [mm]:
30 - 65
-
Abaissement du châssis EAR [mm]:
40 - 65
-
Système d'amortisseur:
réglable en hauteur
-
Année à partir de:
2001
-
Année jusqu'à:
2008
-
Côté d'assemblage:
Essieu avant, Essieu arrière
-
État:
Nouveau
En stock
Détails
-5%
par rapport au PVC :
794,11 €
Détails du produit
-
Modèle de ressort:
Ressort à boudin
-
Modèle d'amortisseur:
Jambe de suspension
-
Unité quantitative:
Jeu
-
Abaissement du châssis EAV [mm]:
30 - 65
-
Abaissement du châssis EAR [mm]:
45 - 65
-
Système d'amortisseur:
réglable en hauteur
-
Charge par essieu avant jusqu'à [kg]:
965
-
Charge par essieu arrière jusqu'à [kg]:
980
-
Équipement véhicule:
pour véhicules à essieu multibras (Multi-link)
-
Diamètre du boîtier [mm]:
50
-
Côté d'assemblage:
Essieu avant, Essieu arrière
-
Type de carrosserie:
A trois volumes
-
État:
Nouveau
En stock
Détails
Détails du produit
-
Nombre de portes:
3 / 5
-
Modèle de ressort:
Ressort à boudin
-
Modèle d'amortisseur:
Jambe de suspension
-
Unité quantitative:
Jeu
-
Abaissement du châssis EAV [mm]:
30 - 65
-
Abaissement du châssis EAR [mm]:
45 - 65
-
Système d'amortisseur:
réglable en hauteur
-
Charge par essieu avant jusqu'à [kg]:
965
-
Charge par essieu arrière jusqu'à [kg]:
980
-
Équipement véhicule:
pour véhicules à essieu multibras (Multi-link)
-
Diamètre du boîtier [mm]:
55
-
Côté d'assemblage:
Essieu avant, Essieu arrière
-
État:
Nouveau
En stock
Détails
Détails du produit
-
Modèle de ressort:
Ressort à boudin
-
Modèle d'amortisseur:
Jambe de suspension
-
Unité quantitative:
Jeu
-
Abaissement du châssis EAV [mm]:
45 - 75
-
Abaissement du châssis EAR [mm]:
45 - 70
-
Système d'amortisseur:
réglable en hauteur
-
Charge par essieu avant jusqu'à [kg]:
1680
-
Côté d'assemblage:
Essieu avant, Essieu arrière
-
État:
Nouveau
En ce moment en rupture de stock
Détails
-10%
par rapport au PVC :
915,95 €
Détails du produit
-
Nombre de portes:
5
-
Modèle de ressort:
Ressort à boudin
-
Modèle d'amortisseur:
Jambe de suspension
-
Unité quantitative:
Jeu
-
Abaissement du châssis EAV [mm]:
30 - 65
-
Abaissement du châssis EAR [mm]:
45 - 65
-
Système d'amortisseur:
réglable en hauteur
-
Charge par essieu avant jusqu'à [kg]:
966 - 1010
-
Charge par essieu arrière jusqu'à [kg]:
980
-
Équipement véhicule:
pour véhicules à essieu multibras (Multi-link)
-
Diamètre du boîtier [mm]:
50
-
Côté d'assemblage:
Essieu avant, Essieu arrière
-
État:
Nouveau
En ce moment en rupture de stock
Détails
-10%
par rapport au PVC :
792,26 €
Détails du produit
-
Nombre de portes:
3
-
Type de motricité:
Traction avant
-
Modèle de ressort:
Ressort à boudin
-
Modèle d'amortisseur:
Jambe de suspension
-
Unité quantitative:
Jeu
-
Abaissement du châssis EAV [mm]:
30 - 65
-
Abaissement du châssis EAR [mm]:
45 - 65
-
Système d'amortisseur:
réglable en hauteur
-
Charge par essieu avant jusqu'à [kg]:
965
-
Charge par essieu arrière jusqu'à [kg]:
980
-
Équipement véhicule:
pour véhicules à essieu multibras (Multi-link)
-
Diamètre du boîtier [mm]:
50
-
Côté d'assemblage:
Essieu avant, Essieu arrière
-
État:
Nouveau
En ce moment en rupture de stock
Détails
-10%
par rapport au PVC :
826,51 €